![]() |
opera 7.02 fr
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
opera 7.02 fr
salut a tous
sur se lien vous pourrez recupérer des fichiers pour passer opera 7.02 en français surtout lire le dernier post pour xp http://my.opera.com/forums/showthrea...threadid=10685 ![]() |
|
||||
|
||||
Merci de l'annonce!
![]() |
|
||||
|
||||
Cool! Je regardais souvent sur leur site pour voir si cela était disponible! Merci!
![]() |
|
||||
|
||||
J'aimerai bien qu'un membre qui utilise opera et ie puisse m'expliquer les plus et les moins qu'il trouve dans ce browser, car je n'ai pas encore essayé... et peut-être est-il temps
![]() |
|
||||
|
||||
salut enzo19
Avec opéra les pages s’affiche plus rapidement en plus avec la version 7 tu peux avoir pleins de skins et il est moins lourd que IE tu as un anti-pop up incorporé mais pour ma part la version 7 a encore des bugs sur certaine pages ex : sur la page du site hifocus.net je ne vois pas les onglés : forum, téléchargement..... voila pour ma part mais je te conseille de l’essayer pour tant apercevoir de toi-même |
|
||||
|
||||
Oki, merci de ta réponse qkd, j'en prends bonne note... C'est cependant dommage pour les bugs cités, car j'en dénombre pas sur ie 6 personnellement
![]() |
|
||||
|
||||
Oui, peux être que je vais me laisser tenter. Déjà que j'utilise depuis peu plus Mozilla qu'IE.
|
|
||||
|
||||
Moi je trouve que c'est mieux d'utiliser Ie car c'est fait pas Microsoft comme Windows.
Meme si point de vu Spyware c'est moins sur , mais stabilité je pense que c'est mieux! ![]() |
|
||||
|
||||
Tu sais, Windows fait quand même pas référence en matière de stabilité !
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (probleme CSS / javascript surtout) Vu que la majorité des internautes utilisent IE, la plupart des développeurs considerent que si ca marche sur IE (voir NS pour les motivés), la page est considérée comme valide... :angry: D'ou l'impression Quote:
![]() sinon, pour un bug (plutot carence) que connaissent les développeur web avec IE allez voir ici (transparence .png) P.S. : la version 7.03 d'Opera en anglais est sorti |
|
||||
|
||||
salut nonoleptitmalin
pourrais-tu me dire la difference avec la version 7.02 et 7.02 BORK merci |
|
||||
|
||||
euh...
![]() pas la moindre idée.... ou as-tu vu ca? |
|
||||
|
||||
ici s'etait dans le lien que j'ai mis au debut du post
Je poste les fichiers pour avoir opera 7.02 Bork en francais LOL. Il corrige tous les bug que je viens de citer plus haut. En ce qui concerne la traduction j'ai rien touché. Merci aux traducteurs... Je suis en train de toucher les fichiers de config du systeme de recherche pour avoir google en francais. P.S. : J'ai laisser le nom des auteurs originaux des fichiers de traductions (j'ai pas mis mon nom). Attachment: opera 7.02-french.zip This has been downloaded 292 time(s). |
|
||||
|
||||
Y'a eu une news sur NDFR sur cette version il me semble
![]() Si tu vas sur une page Microsoft avec la version BORK, je crois qu'il remplace le mot Microsoft par autre chose (BORK peut être je sais plus ![]() |
|
||||
|
||||
voila la reponse
Lundi 17 février 2003 International ______________ Navigateurs. Opera se venge_: le navigateur web alternatif ne parvient pas à afficher correctement la page d'accueil de MSN, et ses concepteurs y voient un tour pendable de Microsoft. En guise de représailles, Opera a lancé une version "Bork" de son browser, qui affiche la page d'accueil de MSN en langage "Bork", l'idiome incompréhensible de l'une des marionnettes du Muppet Show. ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Opera 7.52 | Mytheuzen | Vos news | 0 | 07-07-2004 18:57 |
Opera 7.51 Final | Steven | Vos news | 5 | 03-06-2004 20:39 |
Re Opera 7.11b en Français | nantesph | Logiciels | 1 | 28-05-2003 11:23 |
Opera 7.1 finale est sortie | streets | Logiciels | 4 | 12-04-2003 22:53 |
Opera Bork Edition | stan | Actualité | 3 | 17-02-2003 14:11 |
All times are GMT +2. The time now is 02:05.