![]() |
un petit script
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
un petit script
bon voila g un site www.actudz.com que je fait marché en spip pour la gestion des articles et un autre script pour l'annuaire des sites et ce que je recherche a faire c de combiné en 1 seul moteur de recherche (genre option de recherche ou bien site ou article) esque c possbile?? et comment procedé??
ca sera une tres bonne contribution a spip |
|
||||
|
||||
je comprend pas trop : "Faire marcher ton site en spip" :confused: :confused:
Et si j'ai bien compris le reste ... tu veux un systeme qui cherche dans toutes les rubriques, donc article ou site ... et ce dans 1 seul systeme ... Si tout est dans ta base de données alors c'est très simple ... Mais si tu sais faire la recherche que tu as actuellement, tu devrais reussir a faire ceci sans probleme ... de la que je pense que j'ai pas tout compris ![]() Donc si tu sais un peu m'eclairer sur ce "spip" ![]() |
|
||||
|
||||
Tu trouveras plus d'info sur Spip ici.
En gros, ça permet de créer un site avec un système d'articles et de news simplement. |
|
||||
|
||||
Quote:
Ehben je ne sais pas si le systeme spip permet de faire cela, mais sinon il faudra le coder sois meme ... donc modifier certain code du spip ... |
|
||||
|
||||
Il suffira de faire une requete SQL sur les tables appartenant au CMS et à ton autre système, ca sera certainement pas une requête très complexe si il s'agit juste d'une recherche ...
|
|
|||
|
|||
desolé de m'etre aussi mal expimé je vous explique;
- la gestion de mon site ce fait par spip - et aussi j'ai un annuaire de site qui utilise un autre scripte qui provien de http://www.creation-de-site.net/ et je voulais combiné les 2 moteurs de recherche en 1 seul ce que g réussit a faire merci en tt cas pour votre aide |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit Prob D'update Sql Dans Un Script ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 08-07-2004 19:08 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
script de news le retour | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 31 | 07-07-2003 09:50 |
script news | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 21 | 15-01-2003 21:28 |
Erreur de script | BeClaude | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 25-11-2002 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 01:42.