![]() |
Problème d'affichage de la 3D...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde !
Voilà j ai un problème : chaque fois que mon pc affiche de la 3D, au bout d'un certain temps (variable, mais toujours moins de 5minutes), l'affichage se fige, le son pose parfois problème (p'ti bout de musique en boucle), impossible de faire Ctrl-alt-del etc... J'ai réussi à faire fonctionner tout ça correctement une fois (au milieu de mes 4formatages....:rolleyes ![]() ![]() Bon, je vais formater encore une fois (ça commence à être pénible, mais bon, j'arrive à faire 10min chrono pour installer ouidoz [drivers non compris], donc c'est vivable) en attendant vos réponses, si vous avec une idée... Ma config : carte mère MSI KT6delta à chipset MSI graphique ATI 9600 pro AMD XP 2600+ 1Go DDR 400 pi je pense pas que le reste est très important concernant mon problème... Merci d'avance pour vos réponses !!! |
|
||||
|
||||
Re: Problème d'affichage de la 3D...
T'as tous tes drivers à jours?
Aucun overclockage? T'as fait un teste de ram? Sinon dans les options des drivers de la carte graphique, desactive l'écriture rapide et active le vpu recover. |
|
||||
|
||||
Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'avais eu le même problème avec ma GeForce 2 Ti... j'avais découvert par après que c'est la carte graphique qui posait problème... ce que je peux te conseiller, c'est de la tester sur une autre bécane.. si le problème que tu cites se retrouve sur l'autre machine, tu peux renvoyer ta carte pour un échange sous garantie. Si ça ne pose pas de problème, penche toi, comme le propose Gargamelch, sur un test de RAM.
C'est tout ce que je peux te proposer pour le moment...
|
|||
|
|||
Quote:
- pas d'overclockage non - Euh... non j ai pas fait de test de ram, tu utilises quoi ? Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Alors là faut qu'on m'explique...
J'ai mis mon ATI dans mon autre pc, et j'ai eu des problèmes avec NFS Poursuite Infernale 2, Coline McRae Rally 2 et même avec Midtown Madness 2 (oui j'l'ai toujours), mais pas avec Max Payne... Je vais encore essayer avec deux trois autres et si ils foncitonnent je vais les tester sur mon "vrai" PC... Toujours est-il que la question est : pourquoi ça plante avec certains jeux sur mon ancienne bécane mais pas les autres ??? |
|
||||
|
||||
Parce qu'il existe autant de façon de programmer un jeu qu'il n'existe de jeux
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Sinon j'ai vu des horreurs avec warcraft 3 et avec Aquanox. Je crois que c'est clair, je la renvoie !!! |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu dois avoir un pb avec la carte, c'est judicieux de la renvoyée. ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
![]()
Si jamais ca intéresse quelqu'un le problème provient de cette cochonnerie de DirectX, y a quasi pas de problème avec le 9.0 mais y'en a plein avec le 9.0a, alors je viens de télécharger le 9.0b voir si après y a plus de problème (et au cas ou, on est pas à un formatage près, surtout quand on est déjà à 6
![]() ![]() Last edited by fonji; 15-12-2003 at 09:53. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
MON vieu fonji ta tout juste c bien st cochonerie de directx mais en fait c parcequ'il veut po fonctionner avec sp4 et autres mises à jour des système wincrote:angry: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
gros probleme d'affichage | mobidyc | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-11-2002 14:42 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 10:10.