![]() |
Bénévole PHP, CSS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Bénévole PHP, CSS
blablablabla
Last edited by Matt; 07-04-2008 at 19:50. |
|
|||
|
|||
Tel que tu le décris, le contenu de ton site est en grande partie illégal...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Mon texte non ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Bon et ben que la personne s'adresse directement vers moi parce que sinon tout les sites tels que, je vais faire la liste parce qu'ils sont super connus et s'ils veulent pas qu'ils y soient, qu'ils me préviennent :
Gaara-France Naruto-MX Captainaruto Dattebayo-Fr Nct Hnt Et plein d'autres ! Pourquoi sont-ils encore là ? Si vous êtes toujours en désaccord, supprimez carrément le topic ... |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
D'accord pense donc ce que tu veux mais moi j'arrête le débat.
![]() Si la personne en question parlait de licencier, car je ne pense pas que les français vont licencié alors qu'il vient à peine de sortir au japon. Last edited by Jeya; 08-04-2008 at 19:49. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Non mais enfin c'était un exemple, si vous ne voulez pas enlevez les.
Mais maintenant ca sert plus à rien vu que vous n'êtes pas convaincu ... ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut arrêter de déconner, c'est pas parce que c'est pas licencié que la distribution des fichiers est légale.
Et ce n'est pas parce qu'un site est illégal qu'il est forcément rapidement arrêté ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
D'accord ...
Je ne dis plus rien ... Supprimer le topic alors si vous considerez cela comme illégal ![]() |
|
||||
|
||||
J'espère juste que tu as compris la différence entre toléré et légal
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
développeur php bénévole | swingstar | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 06-03-2016 08:37 |
Cherche programmeur C++ bénévole | krwoox | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 0 | 24-01-2008 23:03 |
Recherche programmeur PHP bénévole :-) | Akin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 18-01-2008 21:13 |
Recrutement de bénévole !! | White-Wolf | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 3 | 18-01-2008 20:58 |
Recherche designer (bénévole ...) | Matt | Design Web / Graphisme | 32 | 29-05-2003 20:47 |
All times are GMT +2. The time now is 22:14.