Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=65)
-   -   Bénévole PHP, CSS (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=8422)

Jeya 07-04-2008 15:09

Bénévole PHP, CSS

blablablabla

Matt 07-04-2008 19:48

Tel que tu le décris, le contenu de ton site est en grande partie illégal...

Jeya 08-04-2008 13:18

Quote:

Originally Posted by Matt (Post 81811)
Tel que tu le décris, le contenu de ton site est en grande partie illégal...

Pas du tout, on considère que c'est légal tant que ce n'est pas licensié et moi je ne prends que les parties non licensiés. Donc c'est normal que c'est légal sinon tout les sites super connus de manga seraient illégal et donc arreté.

Mon texte non :'(

Matt 08-04-2008 17:39

Quote:

Originally Posted by Jeya (Post 81813)
Pas du tout, on considère que c'est légal tant que ce n'est pas licensié et moi je ne prends que les parties non licensiés. Donc c'est normal que c'est légal sinon tout les sites super connus de manga seraient illégal et donc arreté.

Je te cite ce qu'à écrit la personne qui nous a signalé ton post :
Quote:

Bon alors Naruto, Bleach et One Piece étant licenciés en Europe (et entièrement et donc y compris les épisodes tout nouveaux en tous cas pour un des trois (mais je sais plus lequel) (mais ça doit être les trois)), c'est pas très très légal.
Quote:

Originally Posted by Jeya (Post 81813)
Mon texte non :'(

Si tu veux le récupérer, je peux te le renvoyer par MP.

Jeya 08-04-2008 17:46

Bon et ben que la personne s'adresse directement vers moi parce que sinon tout les sites tels que, je vais faire la liste parce qu'ils sont super connus et s'ils veulent pas qu'ils y soient, qu'ils me préviennent :

Gaara-France
Naruto-MX
Captainaruto
Dattebayo-Fr
Nct
Hnt
Et plein d'autres !

Pourquoi sont-ils encore là ? Si vous êtes toujours en désaccord, supprimez carrément le topic ...

Matt 08-04-2008 19:15

Quote:

Originally Posted by Jeya (Post 81815)
Pourquoi sont-ils encore là ?

Sur le net, il doit quasiment y avoir plus de sites à contenu douteux que de sites à contenu légal... Donc le fait que de tels sites existent ne prouvent aucunement la légalité de la chose.

Jeya 08-04-2008 19:29

D'accord pense donc ce que tu veux mais moi j'arrête le débat.:-O
Si la personne en question parlait de licencier, car je ne pense pas que les français vont licencié alors qu'il vient à peine de sortir au japon.

LeMoi 09-04-2008 13:49

Quote:

Originally Posted by Jeya (Post 81815)
Bon et ben que la personne s'adresse directement vers moi parce que sinon tout les sites tels que, je vais faire la liste parce qu'ils sont super connus et s'ils veulent pas qu'ils y soient, qu'ils me préviennent :

Gaara-France
Naruto-MX
Captainaruto
Dattebayo-Fr
Nct
Hnt
Et plein d'autres !

Pourquoi sont-ils encore là ? Si vous êtes toujours en désaccord, supprimez carrément le topic ...

Ces sites-là ne sont pas venus faire leur pub ici ;)

Jeya 09-04-2008 13:56

Non mais enfin c'était un exemple, si vous ne voulez pas enlevez les.
Mais maintenant ca sert plus à rien vu que vous n'êtes pas convaincu ...:s

LeMoi 09-04-2008 15:04

Il faut arrêter de déconner, c'est pas parce que c'est pas licencié que la distribution des fichiers est légale.
Et ce n'est pas parce qu'un site est illégal qu'il est forcément rapidement arrêté :p

Jeya 09-04-2008 15:14

D'accord ...
Je ne dis plus rien ...
Supprimer le topic alors si vous considerez cela comme illégal ;)

LeMoi 09-04-2008 19:26

J'espère juste que tu as compris la différence entre toléré et légal ;)

All times are GMT +2. The time now is 00:07.