![]() |
Recrutement de bénévole !!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,je créer actuellement des jeux videos pour pc,voulant m'etendre sur console je cherche des bénévols sachant programmer en C/C++,afin d'adapter mes jeux pc sur console (psp,xbox,ps2),sachant que j'ai de la programmation en ruby je pense qu'en mettant la fonctions que posséde chaque ligne de code pourrais vous aider a les traduire en c/c++,merci de me repondre ici ou par mail ^^ a bientot j'espere !!
|
|
||||
|
||||
Ca manque de précision ton machin ^^
|
|||
|
|||
Oé en faite je vais vous envoyer les jeux et vous devreez le reprogrammez en language c++ grace au logiciel antyriad !! mais plus de precision bientot !!
|
|
|||
|
|||
programmation
Salut,
Si tu cherches tjs des benevoles pr ton projet, je suis partant. A plus tard Thierry |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
développeur php bénévole | swingstar | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 06-03-2016 08:37 |
Recrutement - Bénévolat ! | Chris-vip | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 0 | 20-11-2007 22:14 |
Recrutement | taramis | Design Web / Graphisme | 0 | 26-03-2006 20:31 |
Cherche programmeur javascripté bénévole | The Nux | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 16-07-2005 01:50 |
Recherche designer (bénévole ...) | Matt | Design Web / Graphisme | 32 | 29-05-2003 20:47 |
All times are GMT +2. The time now is 12:47.