![]() |
Gaim 2.0.0beta4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Gaim 2.0.0beta4
Lien direct de la news : Gaim 2.0.0beta4
Une nouvelle version du célèbre logiciel de messagerie instantanée multiplateformes et multiprotocoles vient de sortir. Il s'agit pour l'instant de la version beta4 mais la liste des nouveautés peut vous encourager à tenter l'aventure.
Liste des nouveautés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis passé à cette version sous Windows, et j'ai comme qui dirait quelques problèmes d'affichage.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire avec la bêta 4 sous Windows ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Hmmm voui merci Cougar, c'est vrai que cette version méritait bien une niouze.
|
||||
|
||||
Je cherchais quelque chose rapide à newser, et comme t'avais déjà fait 3/4 du boulot
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Rien à signaler chez moi.
|
|
|||
|
|||
As-tu bien ré-installé le moteur gtk quand gaim t'as posé la question ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Encore une preuve supplémentaire pour dire que c'est ton PC qui merde... ![]() Jette-le voyons ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:19. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gaim 2.0.0beta1 | whynot | Actualité | 24 | 19-10-2006 22:04 |
gaim 1.2.1 | fonji | Vos news | 21 | 17-12-2005 22:04 |
Gaim 1.0.1 | Yttrium889 | Actualité | 13 | 26-02-2005 20:35 |
Gaim 1.0.0 | Yttrium889 | Actualité | 0 | 18-09-2004 15:05 |
All times are GMT +2. The time now is 22:59.