![]() |
Gaim 1.0.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Gaim 1.0.1
Lien direct de la news : Gaim 1.0.1
Gaim vient de sortir en version 1.0.1. Ce client de messagerie instantanée gratuit et multi-protocole vous permettra de vous connecter à MSN Messenger, ICQ, AIM, IRC, Yahoo, Zéphir, etc...
![]() changelog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Est ce que le vocal d'msn marche ? (j'avais laissé tombé trillian parce qu' ça marchait pas)
Au fait en parlant d'msn ça foire complet chez moi en ce moment ![]()
|
|||
|
|||
Une nouvelle version de Gaim est dispo : la v1.0.3.
Elle ne fait que corriger certains bugs. changelog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Gaim 1.1.0
Une version 1.1.0 vient d'être publiée.
En voici le changelog : Changelog : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by Yttrium889; 06-12-2004 at 08:14. |
|
|||
|
|||
La version 1.1.2 vient de sortir de ses cartons
Changelog : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé j'ai pas envie de traduire, faut que je bosse maintenant ![]() |
|
|||
|
|||
Et voilà la version 1.1.3...
Changelog : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé toujours pas envie de traduire... De toutes, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Hein ? Last edited by fonji; 21-02-2005 at 13:40. |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Encore une nouvelle version au rendez-vous, qui celle-ci corrige des bugs...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Spycam est sur les news Trillian 3.xx, Yttrium/Fonji/SantX sur les news Gaim 1.xx, il ne manque plus que quelqu'un fasse des news sur GEN2 d'Integrity Messenger et "jamais deux sans trois" sera vérifié
![]()
|
|||
|
|||
Bah y a encore Miranda...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() - Léger - Personnalisable (multitude de plugins) - ... Si ça en intéresse quelque uns, je mets un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas encore ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Ben tu pourrais faire des news pour que y ait plus de gens qui voient
![]() |
|
||||
|
||||
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.0.1 (finale) | SantX | Actualité | 28 | 26-02-2005 21:16 |
Gaim 1.0.0 | Yttrium889 | Actualité | 0 | 18-09-2004 15:05 |
XviD 1.0.1 | LeMoi | Actualité | 0 | 07-06-2004 10:32 |
Ogg Vorbis 1.0.1 | streets | Actualité | 12 | 22-11-2003 12:17 |
Dr. DivX 1.0.1 | Kaspof | Actualité | 5 | 14-06-2003 17:05 |
All times are GMT +2. The time now is 12:26.