![]() |
probleme avec azureus 2.3.0.4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme avec azureus 2.3.0.4
lorsque je telecharge un torrent je perds ma connection adsl quelques secondes apres qu'elle a commencé.
ma config : Wanadoo 512k avec un modem Alcatel speed touch Windows XP. j'ai viré Norton security 2005 j'ai viré mon firewall je ne sais plus quoi faire.... Help me please....... |
|
||||
|
||||
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
je vois pas le raport avec la choucroute......................
merci |
|
|||
|
|||
Salut vipy,
Il se trouve que notre ami dda42 est (très légèrement) pointilleux sur la politesse, principalement en ce qui concerne le bonjour... Bon, voilà, on peut pas trop lui en vouloir hein, même si parfois il me semble que c'est un peu abusif... Quant à ton problème, j'sais pas trop quoi te dire... T'as essayé avec un autre client ? |
|
|||
|
|||
C'est surtout parce qu'il est nouveau que dda a dit ça, je pense...
Un petit salut n'est jamais de trop lorsqu'on vient d'arriver ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
probleme avec azureus ( bittorent) | neros77 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 07-04-2005 08:48 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 19:36.