![]() |
FastStone Image Viewer 2.05
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
FastStone Image Viewer 2.05
Lien direct de la news : FastStone Image Viewer 2.05
En avril chez moi c'est la foire, et comme l'illustrent les joyeux forains dans leur micro de leur belle voix broyée par un vieux filtre à deux balles, "Attenzion attenzion pouissance maxxximum mesdames'et'messieurs magnifique maaaaachiiiiiine z'est reuuparti bouuuur un touuuuuuuuuuur", y'a des trucs que des fois tellement y sont bien hé bin hééééééé on en reprendra bien un peu.
Et "this wonderful piece of software" comme disent les sites anglais fait partie de cette catégorie de choses. C'est pas tous les jours qu'on voit arriver un viewer gratos, rapide, pas moche, léger, avec des options rapides d'édition (yeux rouges, crop, gamma/contraste...), un slideshow bien foutu et une interface qui tue. ![]() Donc FSIV pour les intimes est passé en version 2.05, avec son petit lot de mises à jour : whatsup man ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 23-04-2005 at 00:39. |
|
|||
|
|||
Ca c'est de la news !
Un logiciel qui a l'air bien donc bien présenté et bien drôle ce qui la rend pas chiante du tout, quoi qu'en dise le rédacteur (c'est un chef quand même ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Bravo whyn0t ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:46. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Par contre pour la prochaine fois, évite de forcer le style de la police dans le bbcode changelog, il est déjà prévu pour tout passer en Courier (et à la bonne taille) automatiquement ![]() |
|
||||
|
||||
Ahah excellente cette niouse
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et marchi à tout le monde ![]()
|
||||
|
||||
Copie/colle en passant par notepad, t'es sûr qu'il y aura aucune mise en forme ^^
|
||||
|
||||
Y'a de l'écho dans le secteur ou bien ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
tu vois whyn0t, j'ai bien fait de te la filer cette news... ![]() Et puis faut bien faire bosser quelques non newser ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
LOL !
Sinon à propos du soft, j'ai envoyé un mail un soir au dev et le lendemain matin il m'a répondu (lui meme et pas un robot) pour me dire que mes suggestions lui plaisaient bien ! Et franchement ca fait plaisir !!!! La preuve : Quote:
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 24-04-2005 at 01:45. |
|
||||
|
||||
Oui, l'auteur est plutôt rapide pour répondre aux mails. Moi je lui avais proposé un "Auto-rotate according EXIF data", pratique pour les possesseurs d'appareils photo numériques.
Et je suis d'accord, le support des thèmes XP serait bien, parce que pour 98 ses thèmes sont bien gentils, mais dans un bô XP avec un skin bien choisi, ils deviennent tout de suite plus moches (et inutiles et bouffe-ressources)
|
||||
|
||||
Quote:
au menu pour la 2.1 Trop bon ce développeur. Je m'en vais de ce pas lui filer 10 balles sur Paypal.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 20-05-2005 at 18:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ca aurait même mérité une vraie news
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et en plus l'EXIF auto-rotate marche même pas chez moi. Mais connaissant l'auteur, ça sera corrigé pour la 2.11 ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
pb boot drive image avec CD | patrick | Logiciels | 0 | 21-01-2005 19:14 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 20:02 |
Restauration avec Drive Image 7 | YvesM | Logiciels | 8 | 24-12-2004 23:39 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 23-12-2004 23:11 |
All times are GMT +2. The time now is 22:29.