![]() |
FastStone Image Viewer 2.05
En avril chez moi c'est la foire, et comme l'illustrent les joyeux forains dans leur micro de leur belle voix broyée par un vieux filtre à deux balles, "Attenzion attenzion pouissance maxxximum mesdames'et'messieurs magnifique maaaaachiiiiiine z'est reuuparti bouuuur un touuuuuuuuuuur", y'a des trucs que des fois tellement y sont bien hé bin hééééééé on en reprendra bien un peu.
Et "this wonderful piece of software" comme disent les sites anglais fait partie de cette catégorie de choses. C'est pas tous les jours qu'on voit arriver un viewer gratos, rapide, pas moche, léger, avec des options rapides d'édition (yeux rouges, crop, gamma/contraste...), un slideshow bien foutu et une interface qui tue. Donc FSIV pour les intimes est passé en version 2.05, avec son petit lot de mises à jour : whatsup man ? [add] Paper ratio crop added to Crop board (hotkey changed to X) [add] Side by side image comparison added [add] Slideshow with 150+ transitional effects enhanced [add] JPEG rotation (lossless) improved [add] Quick Resize added on left side panel of full screen [add] Animated GIF can be viewed in full screen mode [add] "Set Root Here" menu is added to folder tree's context menu [fix] Fixed bugs [download] Télécharger FSIW 2.05 [source] Site officiel : FastStone Software [source] Source : c'te pourriture d'1for qui m'a indignement torturé pour me faire faire cette news. Un jour viendra mon garçon... |
Ca c'est de la news !
Un logiciel qui a l'air bien donc bien présenté et bien drôle ce qui la rend pas chiante du tout, quoi qu'en dise le rédacteur (c'est un chef quand même :D) |
Quote:
Quote:
Bravo whyn0t :) http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
Quote:
Par contre pour la prochaine fois, évite de forcer le style de la police dans le bbcode changelog, il est déjà prévu pour tout passer en Courier (et à la bonne taille) automatiquement ;) |
Ahah excellente cette niouse ;)
|
Quote:
Et marchi à tout le monde :D. |
Copie/colle en passant par notepad, t'es sûr qu'il y aura aucune mise en forme ^^
|
Y'a de l'écho dans le secteur ou bien ?
|
Quote:
tu vois whyn0t, j'ai bien fait de te la filer cette news... :p Et puis faut bien faire bosser quelques non newser :D |
LOL !
Sinon à propos du soft, j'ai envoyé un mail un soir au dev et le lendemain matin il m'a répondu (lui meme et pas un robot) pour me dire que mes suggestions lui plaisaient bien ! Et franchement ca fait plaisir !!!! La preuve : Quote:
|
Oui, l'auteur est plutôt rapide pour répondre aux mails. Moi je lui avais proposé un "Auto-rotate according EXIF data", pratique pour les possesseurs d'appareils photo numériques.
Et je suis d'accord, le support des thèmes XP serait bien, parce que pour 98 ses thèmes sont bien gentils, mais dans un bô XP avec un skin bien choisi, ils deviennent tout de suite plus moches (et inutiles et bouffe-ressources) |
Quote:
au menu pour la 2.1 Trop bon ce développeur. Je m'en vais de ce pas lui filer 10 balles sur Paypal.[add] Auto-complete address bar [add] User can select Browser mode/Full screen mode/Windowed mode when double-clicking an image from windows explorer, see Settings for detail [add] Enhance EXIF handling in "Save As" menu/button [add] Add Favorites menu [add] Enhance Copy to Folder/Move to Folder [add] Support Auto-Rotate jpeg images based on EXIF orientation tag [add] Enhance JPEG comment editing (hotkey: D) [fix] Fix bugs [source] FastStone Viewer. [source] Télécharger la version 2.1. [source] Source : mon karma de geek surdéveloppé (le geek, pas le karma) qui m'a fait dire que ptêt bien y'avait un update :D |
Quote:
Quote:
|
Ca aurait même mérité une vraie news :D
|
Quote:
Et en plus l'EXIF auto-rotate marche même pas chez moi. Mais connaissant l'auteur, ça sera corrigé pour la 2.11 :p . |
All times are GMT +2. The time now is 07:15. |