![]() |
prob avec pub Zipzappromos !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
prob avec pub Zipzappromos !
salut, j'ai la pub Zipzappromos qui apparait toujours ! toutes seules !!
quoi faire pourl'éliminer definitivement de mon PC ?? Merci |
|
||||
|
||||
Salut,
C'est un spyware qui te fait ça. Tu peux essayer de télécharger Ad-Aware SE : http://www.download.com/Ad-Aware-SE-...ml?tag=lst-0-1 et également Spybot Search and Destroy : http://www.download.com/Spybot-Searc...ml?tag=lst-0-2 Installe ces deux programmes, tu les mets à jours et tu lance un scan. En principe, cela devrait régler le problème.
|
||||
|
||||
Quote:
Tu peu également telecharger la version beta de microsoft anti spyware qui se relève vraiment efficace !!!!!! mais fait d'abord comme dit phoenix !!!
|
|||
|
|||
rien a faire tjrs la !!
je pense que le formatage est la solution !! non ?? |
|
||||
|
||||
Quote:
tu as telechargé les 3 logiciels (spybot, ad aware et antispyware microsoft), tu as fait leurs mise a jours. ??.. tu as fait un scan disk avec ton antivirus ????
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Ptit prob avec mon slipstream | 3lyXiR | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 22-08-2004 13:57 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
Petit prob avec IE | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 25 | 20-02-2004 02:09 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:26.