![]() |
problème de Ghost
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer comment créer un fichier *.bat qui lirait mon image de partition Ghost depuis un partition NTFS, j'ai la version avec un partition source de type Fat32, mais je n'arrive pas à réaliser cela sous NTFS avec Ghost:
voilà mon fichier pour ghost: @echo off SET TZ=GHO-01:00 IF "%config%"=="BOOT" GOTO BOOT IF "%config%"=="XP" GOTO XP path=a:\;c:\windows;c:\windows\command :ME cls echo Chargement... echo Voulez-vous vraiment RESTAURER Windows Millenium ? echo. pause GHOST -clone,mode=pload,src=E:\WinME.GHO:1,dst=1:1 -fx -rb -sure GOTO QUIT :XP cls echo Chargement... echo Voulez-vous vraiment RESTAURER Windows XP PRO SP1 ? echo. pause GHOST -clone,mode=pload,src=E:\winXP.gho:1,dst=1:1 -fx -rb -sure GOTO QUIT :BOOT cls echo Chargement... :QUIT Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Ta disquette boot ne sait pas lire les partitions NTFS, donc ton chemin src=E:\winXP.gho n'est plus bon car les lettres ont changé (probablement src=C:\winXP.gho ou src=D:\winXP.gho) du fait que les seuls lecteurs présents sont les partitions FAT32.
Depuis la disquette boot, trouve ta partition fat32 où sont stocker tes images disques et modifie ton batch en conséquence ![]() |
|
||||
|
||||
je suis tout à fait d'accord avec toi Enzo19!
mais il semblerait que Ghost puisse lire les partitions NTFS, je l'ai vérifié il y a pas si longtemps. Sauf que celui ci nomme la partition NTFS par l'intermediaire de son chemin d'acces et pas sa lettre de lecteur: je ne me souvient plus bien... \\disk2\part1.... un truc de ce genre, g tourné le problème dans tout les sens et je ne trouve pas de doc à ce sujet |
|
||||
|
||||
ghost lit les partitions NTFS sans problème dans ces dernières versions, c'est sûr mais ce n'est pas la question !
Ta disquette boot elle non, donc l'attribution des lettres aux lecteurs diffères même si ghost le lit ! Le ghost ce passera correctement, mais le mappage change c'est tout ![]() Je confirme donc ce que j'ai mis plus haut ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 23:00.