![]() |
Problème pare feu et stratégie de groupe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème pare feu et stratégie de groupe
Bonjour.
Depuis peu j'ai un problème avec mon parefeu. Tout est grisé (voir screen shot) et je ne peux pas le configurer. ![]() J'ai cherché sur google, les pistes que j'ai trouvé ne mènent à rien, ou alors se contentent d'esquiver le problème (genre activer ou désactiver via la base de registre). Je pense que j'ai chopé une merde, j'ai analysé avec spybot, adaware et avg. Spybot m'a trouvé quelques trucs genre centre de sécurité désactivé, mais après suppression c'est toujours pareil. En haut de la fenêtre du parefeu il y a : "pour votre sécurité, certains paramètres sont controlés par la stratégie de groupe". Je suis allé dans gpedit.msc mais la dedans tout est sur "non configuré" donc je ne pense pas que ça vienne de là. En fait je n'ai trouvé aucun post qui propose une solution, donc si quelqu'un sait d'ou ça vient ... A priori ce problème fout aussi la merde dans le réseau. L'ordinateur est inaccessible depuis un autre PC, du jour au lendemain.
|
||||
|
||||
Tu n'as pas installé un antivirus qui aurait une option firewall et qui, du coup, désactiverait à la bourrin celui d'XP ?
|
||||
|
||||
Non. Et le parefeu de xp n'est pas désactivé, simplement je ne peux pas le paramétrer
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
groupe sous squid | ChOuChOu | Logiciels | 11 | 04-06-2006 19:14 |
pare feu | lerameur | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 17-08-2004 17:13 |
Quel firewall (pare-feu) possédez-vous ? | childerik | Discussions | 28 | 09-02-2004 17:19 |
pare feu freeware | néofite | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 26-10-2002 12:59 |
icq est pare feu win xp | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 20-10-2002 23:37 |
All times are GMT +2. The time now is 01:07.