![]() |
icq est pare feu win xp
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous super le nouveau forum , voila j' aimerai savoir quelle port faut ouvrir sur le pare feu de win xp pour pouvoir transfere des fichier sur icq svp merci
![]() |
|
||||
|
||||
C'est le port 4000.
Merci NDFR1 ![]() |
|
||||
|
||||
C'est moi qui avait donné l'astuce sur NDFR1 :cool:
|
||||
|
||||
T'aurais pu me laisser mon heure de gloire
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Alors OrangeMagique ! Paie des royalties de suite à childerik, allez !
port 4000 ----> childerik Copyright© 2002 |
|
||||
|
||||
Pas de soucis, je suis devenu riche avec les royalties que j'ai touchés pour l'astuce pour convertir son disque en NTFS.
![]() Et je suis même cité comme source dans les astuces de NDFR. ![]() Si ça c'est pas de la gloire!! ![]() Même pô besoin d'aller à la Star Academy ![]() |
|
||||
|
||||
Si vous allez sur http://www.hotline-pc.org/ et que vous cliquez sur nouveaux tips, vous verrez "astuces fournies par qetzalcoatl ou childerik"
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
re
merci pour ta reponse voila j' ai ouvert le port 4000 mais c' est pareil ca me dit " vous ne pouvez pas etablir de connexion directe avec l' utilisateur " y a t' il quelle que chose a regler dans icq stp merci
|
|
||||
|
||||
Est-ce que tu as un autre firewall, hormis celui de XP par défaut ?
|
|||
|
|||
oui j' ai kerio personnal firewall mais pourtant j' ai tous autoriser avec kerio au lancement de icq
|
|
||||
|
||||
Désactive le firewall intégré d'XP : deux firewalls en même temps font souvent mauvais ménage.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pare feu | lerameur | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 17-08-2004 17:13 |
Installation d'un réseau entre 2 PC | KnuX | Internet, Réseaux et Sécurité | 60 | 08-03-2003 21:43 |
Partition Magic 8 | furtif | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 08-11-2002 14:28 |
pare feu freeware | néofite | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 26-10-2002 12:59 |
All times are GMT +2. The time now is 07:15.