![]() |
pare feu freeware
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
pare feu freeware
j'ai déjà investi dans la sécurité (achat de Norton antivirus) et je désire acquerir un pare feu sans faire d'autres frais. Parmis tout les pare feux gratuit (zone alarm...), lequel pouvez vous me conseiller
Merci d'avance |
|
||||
|
||||
ZoneAlarm
![]() marche très bien ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Agnitum Outpost Firewall version gratuite, va voir le site de la compagnie ici
|
|
||||
|
||||
Il a dit "lequel", pas "lesquels"
![]() Comme Cougar, Zone Alarm ![]()
|
||||
|
||||
Si tu n'a pas AOL n'hesite pas, prend ZoneAlarm... si tu a AOL je te souhaite beaucoup de chance avec n'importe quel firewall, tu va t'amuser
![]() |
|
||||
|
||||
*mode "blonde" ON*
Mais AOL, c'est très bien leur logiciel : n'y'a tout dedans, et puis c'est très simple pour un thon en informatique que je suis. Vous êtes méchants de vous moquer du meilleur FAI de France. En plus, avec AOL, on peut faire des dessous de verre rien que n'avec leur CD. Et en plus, ils sont gentils chez AOL : ils t'offrent le boitier DVD avec. *mode "blonde" OFF* ![]()
|
|||
|
|||
j'avais oublié de préciser que j'ai deux ordinateurs en réseau (avec partage de connection ADSL), est-ce-que cela change quelque chose par rapport au choix ?
|
|
||||
|
||||
Heu .... qq'un a-t-il dit que le firewall intégré de XP posait d'énormes problèmes pour les connexions partagées ?
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pare feu | lerameur | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 17-08-2004 17:13 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Audiograbber 1.83 Freeware | streets | Actualité | 0 | 09-02-2004 20:52 |
Freeware | BeClaude | Logiciels | 2 | 11-04-2003 14:26 |
icq est pare feu win xp | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 20-10-2002 23:37 |
All times are GMT +2. The time now is 18:18.