Vous avez une news à nous proposer ?
Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique
Par Benjy, le 23-07-2009 à 18:55
Les dernières validations pour la build 7600 de Microsoft Windows 7 ont été terminées avant-hier, d'après Brandon LeBlanc, blogger et évangéliste chez Microsoft. Cela veut dire qu'officiellement le développement de la dernière version de la sixième génération de l'OS de Microsoft est terminée (la première version était Vista).
"Le code RTM (Release To Manufacturing) va être fourni à nos partenaires dans les prochains jours et ils pourront alors commencer à préparer de livrer de nouveaux produits pour la sortie officielle de Windows 7 le 22 octobre" ajoute Brandon.
En plus de cette annonce, le site web du nouveau Windows, "Ready. Set. 7." a été dévoilé.
Source : BetaNews
2 commentaires pour “Windows 7 RTM : c'est parti !”
Bon du coup moi je regrette de ne pas avoir fait de précommande... Et faut que je me détermine sur quelle version acheter... (pas une E, en tout cas.)