Hier, le célèbre site SoftPedia s'est vu inviter à retirer les liens de téléchargement direct de vers le lecteur multimédia BSPlayer, édité par la société Webteh. La demande vigoureuse a été faite par mail anonyme, et les développeurs n'ont pas fourni d'explication.
Et alors, me direz-vous ? Il s'agit tout simplement du premier pas en avant de la société slovaque vers un modèle économique non plus freeware, mais shareware, voire commercial.
En effet, après avoir fait connaître son produit via les multiples sites de téléchargement gratuit, Webteh n'a plus besoin d'eux, et la seule façon de télécharger BSPlayer ne sera bientôt plus que via le remplissage de formulaires sur le site officiel... puis en payant (non LeMoi ne pleure pas)...
Attention ! Il est aussi très important de noter que la dernière version de BSPlayer affichera durant toute la durée de lecture un texte spécifiant que le logiciel n'est gratuit que dans le cadre d'une utilisation non commerciale. Actuellement, la suppression de ce texte est impossible, rendant l'utilisation du logiciel virtuellement impossible.
Source : SoftPedia
Vous avez une news à nous proposer ? Ecrivez-la et devenez rédacteur sur NDFR !
Actualité informatique

Informatique (logiciels)BSPlayer : la fin d'une époque ?
Par Benjy, le 01-03-2004 à 17:57
3 actualités similaires
Ajouter un commentaire
Afficher l'actualité “BSPlayer : la fin d'une époque ?” sur le forum
9 commentaires pour “BSPlayer : la fin d'une époque ?”
- Fixed OSD bug, sometimes OSD messages didn't dissapear