Communauté Informatique NDFR.net : wengo vous connaissez?? - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
wengo vous connaissez??
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 13-07-2005, 17:56
gogame gogame is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-06-2005
Posts: 2
wengo vous connaissez??

Je suis inscri à Wengo depuis peu et je voulais savoir si il y a du monde qui connaissait et ce que vous en pensiez!!!!!
C'est un opérateur de téléphonie sur IP pour ceux qui connaissent pas, c'est francais et je pense que ca va faire mal.....
www.wengo.fr
Reply With Quote
  #2  
Old 13-07-2005, 18:18
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Mmmmmh... Groupe Neuf Tél...
A mon avis c'est pas mal, mais faut comparer par rapport aux offres FreeboxTel et Livebox etc...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #3  
Old 13-07-2005, 18:22
gogame gogame is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-06-2005
Posts: 2
ben les tarifs c'est moins cher que tous, mais si je l'ai pris c'est parcque c'est indépendant de tout FAI et ca marche pc éteint
Reply With Quote
  #4  
Old 13-07-2005, 18:34
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by gogame
ben les tarifs c'est moins cher que tous, mais si je l'ai pris c'est parcque c'est indépendant de tout FAI et ca marche pc éteint
Certes, mais c'est à l'intéressé de voir
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #5  
Old 14-07-2005, 00:45
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Moins cher que tous ? Les communications nationales en France étant gratuites avec la Freebox, ça veut dire que Wengo va me donner de l'argent pour les communications nationales ?
Reply With Quote
  #6  
Old 14-07-2005, 02:08
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Matt
Moins cher que tous ? Les communications nationales en France étant gratuites avec la Freebox, ça veut dire que Wengo va me donner de l'argent pour les communications nationales ?
Arrête de jouer avec les mots Matt, ce que je disais c'est qu'il faut regarder niveau prix pour l'international/mobile
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #7  
Old 14-07-2005, 10:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
C'est pas à toi que j'adressais mon message

Sinon, c'est effectivement moins cher que la concurrence sur les mobiles et l'étranger (même tarif par contre pour les mobiles étranger, sauf USA & Canada où le Freebox est nettement moins chère), mais :
- c'est facturé à la minute, pas à la seconde
- ça fonctionne uniquement de façon prépayée
- il faut avoir la Wenbox (30€ mini, 50€ si on veut pouvoir téléphoner PC éteint)
- l'illimité national est payant (7€ par mois)
- les options d'habitude gratuite sont payantes (transfert d'appel, numéro masqué (et présentation du numéro ?), etc ...)

Bref, au final, pour la plupart des abonnés 9tel, Freebox et Cegetel, il est sans doute plus économique d'utiliser l'offre incluse dans l'abonnement, seuls les abonnés LiveBox pourront vraiment y trouver leur compte.

Et leur plan marketing est un peu foireux je trouve ^^ "Q : En quoi Wengo est-il différent du téléphone ?" "R : Oubliez les abonnements, les engagements sur la durée et autres frais de résiliation...", donc comme tous les autres opérateurs téléphonique alternatifs ...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Gérer son iPod sur PC sous Windows whynot Articles 106 14-05-2009 13:08
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? pierkin Internet, Réseaux et Sécurité 42 30-10-2004 00:09
Sécurité et confidentialité sur Internet Toitoine Articles 33 20-07-2004 22:27
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 19:07

All times are GMT +2. The time now is 06:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.