La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx
Apres
MS DOS x.xx Windows 3.xx Windows 95 Windows NT 3.5x (31/12/01) Microsoft ne supporte + désormais Windows NT Workstation 4.xx depuis le 30/06/03 A savoir pour les autres OS Windows 98 / 98 SE -> 16/01/04 Windows Millennium Edition -> 31/12/04 Windows XP Home Edition -> 31/12/06 Windows 2000 Professional -> 31/03/07 Windows XP Professional -> 31/12/07 :chinese: Pour plus de détail ->ici |
|
||||
|
||||
ME ? Il pourrait laisser tomber tout de suite le support, ce ne serait pas un mal.
Quand à NT4, même si je ne le portais pas outre mesure dans mon coeur, j'avoue que cela me fait mal au coeur pour lui.
|
|||
|
|||
Pourquoi 2000 Pro est-il plus supporté qu'XP Home (juste pour savoir) ???
|
|
||||
|
||||
Je travaille chez Picosoft, mais je pense que ça doit être parce que:
-il y a des serveurs sous 2000. -2000 est très répandu, même chez les particuliers. Mais ce n'est qu'une hypothèse qui procède de la réflexion abstraite et théorique. |
|
||||
|
||||
Ben en fait en plus de ce qu'à dit Kaspof, 2000 est une version pro, et il reste beaucoup utilisé dans les entreprise, en effet, il a certaines entreprises qui viennent tout juste de migrer vers 2k, si si j'vous jure et j'en connais ...
|
||||
|
||||
J'en connais aussi pas mal qui viennent de migrer sous 2000 alors que c'était du NT4 avant.
Notamment l'école technique où je me trouve...
|
||||
|
||||
Quote:
Et la course à la vitesse n'est pas toujours bonne conseillère !
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Windows Millennium Edition -> 31/12/04
Dommage qu'il n'existe pas un smiley qui remplisse la page en explosant de rire
|
||||
|
||||
Quote:
Mais c'est vrai que c'est pas trop logique... le plus mauvais OS qu'il aient fait, faire du support encore aussi longtemps.. :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
Vu la robustesse du systeme (inconnu a crée une erreur dans inconnu!) c' est vraiment pas la peine... De toute façon la meilleur façon de mettre a jour Me, c' est de le désinstaller... (dsl je sais elle était facile...) |
|
||||
|
||||
Quote:
D'un autre côté, donner un support à Me, c'est bien, ça crée des emplois. Parce qu'il y en a du boulot!! |
|
||||
|
||||
lol faut même monter une succursale rien que pour cela car il faut plus de monde sur ce pôle là que sur le pôle développement
L'arrêt du support de Windows NT 4.0 était prévisible depuis bien longtemps, d'ailleurs, nous en avions parlé sur NDFR il y a un moment il me semble. A l'origine, le support sur un logiciel ne 'devait' pas avoir de limitation de durée, mais maintenant... pas facile alors que les OS demande de plus en plus de stabilité et donc de corrections. |
|
||||
|
||||
Re: La fin des MAJs pour Windows NT Workstation 4.xx
Désolé de uper un vieux topic mais voilà :
http://www.think-hardware.com/news.php?id=601
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |