windows longhorn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
windows longhorn
slt j ai trouver sur le net le nouveau windows en version beta et j ai donc essayer de l instaler au debut de l instalation il me demande un key jusque la c est normal je l introduit je poursuit l instalation mais a la fin de l instalation il me demande encore un code et me dit que je dois appeler je sais pas koi quelle qu un pourrait m aider ???? merci d avance
|
|
|||
|
|||
Re: windows longhorn
Si tu t'étais procuré la version preview de Longhorn par des voies légales, tu saurais ce qu'il faut faire ...
|
|
|||
|
|||
tu veux pas me dire comment faire alors????
|
|
|||
|
|||
Si tu t'étais procuré cette version légalement, tu saurais ce qu'il faut faire. Comme tu ne sais pas, c'est que tu l'as obtenue par des moyens détournés, donc il n'y a aucune raison que je t'explique ...
|
|
||||
|
||||
Pis de toute façon, je pense que longhorn ne te sera pas d'une grande utilité...
|
|
||||
|
||||
De plus, la version disponible sur le net n'inclut pas les véritables nouveautés ( Palladium, Avalon... ) qui seront dans la version finale. Et la plupart de tes périphériques ne fonctionneront pas.
Donc : attend sa sortie et achète le ensuite. |
|
||||
|
||||
Un peu trop moralisateur là le Matt......
|
|
||||
|
||||
Oui mais cette foi ( ) il a pas tord.
De toute façon télécharger la version actuelle de longhorn est completement inutile.
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pas a nous de lui apprendre ce qui est bien ou mal.... Et l'on ne me fera pas croire que Matt à acheter tous ses softs, musique et films, et kil n'a jamais essayé le Peer2p ou les FTP..... |
|
||||
|
||||
Hacksnake, contacte Microsoft pour leurs expliquer ton problème.
Je ne doute pas qu’ils t’aideront le mieux du monde :rolleyes: |
|
||||
|
||||
enfin dans le cas présent, Matt ne vient pas demander sur ce forum comment faire pour utiliser ses éventuels logiciels pirates...
Après ce qu'il fait en dehors de ce forum, ça ne nous regarde plus. Matt respecte les règles, Hacksnake non. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|