![]() |
connexion avec le serveur réinitialisée
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
.hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana }Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux me connecter à internet via mon pc de bureau relié à ma box par un cable, msn par contre fonctionne sans probleme sur ce pc, et mon pc portable, en wifi sur la meme box, fonctionne sans probleme aussi... voici le message qui s'affiche quand j'essai de me connecter Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer. Mon antivirus ne detecte rien ( avast), je ne peux me connecter non plus par IE ( qui defaillait deja avant) en voulant aller voir mon pare feu, voila ce qui s'affiche: les parametres du pare feu windows ne peuvent etre affiché car le service associé n'est pas en cours; voulez vous demarrer le pare feu windows/partage de connexion internet Je dis oui et la : windows ne peut demarrer le service pare feu/partage de connexion J'ai ensuite été dans services.msc, -> dépendances-> statut du service: arreté et quand je veux le demarrer ca me dit impossible erreur 1075 le service de dependance n'existe pas ou a été marqué pour suppression Donc la j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire!! ppouvez vous m'aider ![]() Merci |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème avec serveur | lapinos | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 10-01-2006 19:26 |
Pb Routeur et connexion a un serveur IIS (FTP ou WEB) | cameleon69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 09-11-2004 10:13 |
Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 12:55 |
connexion au serveur | fusee | Personnalisation de Windows | 1 | 16-04-2004 01:15 |
Problème avec serveur web perso | claude922 | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 08-12-2002 03:23 |
All times are GMT +2. The time now is 14:30.