![]() |
disparition des options de format dans Notepad,Wordpad et OE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
disparition des options de format dans Notepad,Wordpad et OE
Bonjour.
Je suis sous WXP Home SP3,IE7. J'ai dû réinstaller Windows.Il y a quelques jours. Je constate - aujourd'hui - que les options de format ont disparues ou ne sont pas accessibles (gras,oblique,taille,etc...). Et ce dans Bloc-Note,Wordpad et Outlook Express. Je ne ma rappelle pas être intervenu sur ces données. Quelqu'un connait-il le remède? Merci |
|
||||
|
||||
salut eric,
Dans Notepad il n'y a jamais eu d'options de formatage de texte (enfin pas à ma connaissance), quand à WordPad, vérifie que la barre d'outils Barre de format est bien cochée dans le menu Affichage. Quant à Outlook Express, euh, là je ne peux pas t'aider, à la rigueur je peux te conseiller de passer à Windows Live Mail qui est une version rafraichie d'Outlook Express pour Windows XP (la version Wave 2 est actuellement disponible, la Wave 3 sortira début Décembre)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
RESOLU
Tout est mystérieusement rentré dans l'ordre;avec tous les logiciels.
Un disfonctionnement de Windows. Dans Bloc-note,il y a 'Format'-'Police(. Merci |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
options perdues de l'exécution automatique | eric1000 | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 10-01-2008 01:40 |
IE7,Notepad et icones | eric1000 | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 09-07-2007 12:29 |
Disparition menu, barre d'outils dans explorateur | moutonbreton | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 01-11-2006 14:45 |
Problème avec "Options Internet" dans I.E | Don Perignon | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 12-12-2005 23:49 |
Enregistrer les images dans leur format d'origine sous IE | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 09-03-2004 22:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:48.