UltraEdit v14.00
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
UltraEdit v14.00
Lien direct de la news : UltraEdit v14.00
Près d'un an après la sortie de la version 13, IDM nous gratifie cette semaine de la version 14 de son logiciel phare, j'ai nommé UltraEdit.
Pour rappel, UltraEdit est un excellent éditeur de texte/hexadécimal/HTML/Programmeurs en shareware. Une description plus complète en français est disponible auprès du traducteur. ![]() UltraEdit v14.00 - Fonction de cryptage / décryptage pour crypter et décrypter le fichier courant ou plusieurs fichiers - Sélecteur d'environnement - Permet l'utilisation d'environnements prédéfinis ou personnalisables qui retiennent l'état de toutes les fenêtres arrimables d'UltraEdit, les barres d'outils, et d'autres éléments encore. Basculez rapidement dans l'environnement que vous avez besoin pour votre tâche actuelle. * Les éléments modifiables pour chaque environnement incluent : -- Menus et barre d’outils -- Position et taille de l'application au démarrage -- Fenêtres arrimables avec leur taille et position -- Liste des modèles * Basculez d'un environnement à l'autre d'un clic de souris * Fenêtre de gestion des environnements * Créez vos propres environnements * Importation / exportation d'environnements - Refonte complète et amélioration des boîtes de dialogue de recherche et remplacement * Boîtes de texte multi-lignes avec barres de défilement * Options évoluées de pliage du code * Possibilité d'effectuer une recherche dans un intervalle de colonnes précis - Outil d'installation MSI - Déplacer la ligne courante vers le bas ou le haut - Comparer le fichier modifié avec la version sur le disque - Comparer 2 morceaux de texte - Nouvelle barre d'outils Recherche sur le Web - Liste arrimable des marques nommées - Table ASCII arrimable - Refonte de la boîte de dialogue de sélection des couleurs - Ajustement automatique des rangées de tabulation (correction des tabulations à ajustement automatique) - Mise à jour de l'option Naviguer qui permet de rechercher des termes dans les pages de configuration - Message d'ouverture simple pour la conversion des fichiers Unix - Message d'enregistrement simple lorsque plusieurs fichiers sont modifiés - Fichier de projet séparé pour les informations spécifiques à l'utilisateur et à l'espace de travail - Autres améliorations mineures ![]() ![]()
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
UltraEdit v12.00 | LeMoi | Actualité | 8 | 01-03-2007 22:58 |
UltraEdit v11.20 | LeMoi | Actualité | 17 | 28-01-2006 17:45 |
UltraEdit v11.00 | LeMoi | Actualité | 15 | 22-09-2005 00:20 |
UltraEdit 10.20b | LeMoi | Actualité | 2 | 03-08-2004 13:20 |
UltraEdit v10.20 | LeMoi | Actualité | 2 | 21-04-2004 15:32 |
All times are GMT +2. The time now is 15:54.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.