![]() |
Envoyer des mails vers Hotmail malgré un blocage JMRP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Envoyer des mails vers Hotmail malgré un blocage JMRP
Bonjour les gens,
J'ai un très gros problème, actuellement, j'ai bien l'impression que je ne peux plus envoyer de mails vers des comptes Hotmail/MSN. J'ai envoyé un message groupé à un grand nombre de personnes mercredi dernier, avec une pièce jointe (un PPT) et tous les messages vers Hotmail me sont revenus avec le message d'erreur suivant. Quote:
Bien sur du coup j'ai contacté le support de WLHotmail, qui m'a renvoyé vers le site http://postmaster.msn.com/Troubleshooting.aspx -___- . Donc rien de nouveau et ils ont pas trop l'air de vouloir m'aider, ils auraient qu'à débloquer mon IP mais ça a l'air au dessus de leurs moyens... J'ai essayé de m'envoyer un mail à mon adresse hotmail, et ça a fonctionné sans problème, donc je suppose que le problème vient des messages avec pièces jointes. Qu'est-ce que je peux faire d'autre pour envoyer ces mails ? Les gens à qui j'ai envoyé les PPT ont besoin que je leur envoie régulièrement ces cours, il me faut absolument une solution... J'ai pensé à éventuellement à passer par le proxy Free, mais je ne trouve pas dans Outlook la configuration d'un éventuel proxy, ni dans les options d'IE ![]() Merci d'avance de votre aide !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
En fait je pense que c'est pas ton IP qui est rejettée, mais plutôt celle de ton serveur SMTP.
Essaye d'en utiliser un autre si tu en as la possibilité, sinon essaye d'envoyer ton mail via un webmail. |
|
||||
|
||||
Bon je pense avoir réussi à configurer un proxy pour OE, et en effet les mails sont encore revenus...
Du coup j'ai essayé avec mon adresse GMail, et pour l'instant un seul mail est revenu avec l'erreur Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 07-10-2007 at 13:12. |
|
||||
|
||||
J'ai eu le meme pb que toi, en fait maintenant pour envoyer des emails vers hotmail, ben j'utilise hotmail
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird | Spycam | Astuces | 432 | 24-08-2010 12:49 |
Utiliser thunderbird pour lire ses mails hotmail | julien2911 | Logiciels | 2 | 24-05-2007 11:07 |
envoyer email par ip | nikoida | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 27-06-2005 13:51 |
Blocage Disque dur | FeNNeK_30 | Matériel | 2 | 28-02-2005 13:17 |
ajouter un composant à SendTo (envoyer vers) | Cougar | Windows NT4/2000/XP Client | 17 | 30-10-2002 08:47 |
All times are GMT +2. The time now is 05:40.