![]() |
Pas de chance :-(. Sauf si...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
salut. J'ai dernierement acheter une barette de 256Mo pc 133 et mon pc me la compte comme une 128.
J'ai essayer ché un pot et elle fonctionne impec. N'y aurais t il pas un moyen de la rendre compatible avec mon pc? Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
peut être que ta carte mère ne reconnait pas les nouvelles barrettes de 256mo.
pasque y en a plusieurs types, et les anciennes carte mère ne reconnaissent que les anciens modèles (en gros y en a qui sont 8*32 et d'autres 16*16 ou un truc dans ce genre). Donc vérifie dans le manuel de ta carte mère (sur www.msi.com par exemple) si ta carte mère supporte tout type de ram. |
|
||||
|
||||
j'ai regardé le manuel.
ça supporte que la SDRAM de technologie 64mo et celle que t'as du acheter doit être de 32mo. Suffit que tu comptes le nombre de "grosse puce" qu'il y a dessus (et des 2 côtés) et tu seras vite fixé ![]() |
|
||||
|
||||
putain chaud... je le savais meme po !
|
|
|||
|
|||
Ok je vais regarder merci encore.
Je te tien au courant |
|
|||
|
|||
c'est une 8*32 (un seul côté)
|
|
||||
|
||||
donc t'as la réponse
![]() ça tourne pas sur ta carte mère, toi te faudrait une 4*64 apparamment(même certainement). |
|
|||
|
|||
ok je v refourgé celle la et je cours cherché une 4*64
Big big big THX a vous. |
|
||||
|
||||
Je suis heureux de t'avoir aidé!
![]() On est la pour ça, si ta d'autres problèmes revient ![]() |
|
||||
|
||||
Sinon, c'est peut être une double face (si il y a des composant des deux côtés) et que la carte mère ne reconnait qu'un côté. OU alors tu à atteint le maximum que ta carte mère supporte, j'ai un potre qui à eu le même problème.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Lettre d'une mère surement blonde ^^ | LeMoi | Discussions | 11 | 26-01-2004 10:34 |
Probême!!! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 22-06-2003 17:52 |
All times are GMT +2. The time now is 06:10.