![]() |
Problème avec un Logitech G15
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
[Réglé] Problème avec un Logitech G15
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un petit problème avec un clavier Logitech G15 que je pense être un problème de driver. Le clavier fonctionne bien, mais les touches multimedia ne fonctionnent pas (touche lecture, stop, piste suivante et précédante). Seul le contrôle du volume fonctionne. Ceci dit, je n'ai pas brancher le clavier comme demandé dans le mode d'emploi. Il est demandé d'installer les drivers et de brancher ensuite le clavier. Mais j'ai branché le clavier directement avant le booter le PC et j'ai laissé Windows installer le clavier, et ce n'est qu'ensuite que j'ai installé le driver fournit. De plus, j'ai branché le clavier sur un port USB 2 et non USB1. Ce qui fait que je n'ai pas de clavier au boot du PC. Il va falloir que je change ça, parce que bon, c'est quand même assez génant... Bon, je ne suis pas sûr que ça ai un rapport, mais bon, mieux vaut donner toutes les infos... Et pour finir j'ai du mal à rpogrammer les touches. Je ne trouve pas comment faire pour programmer aller à la page suivante dans le navigateur. Merci d'avance! Last edited by DMA; 24-07-2006 at 18:56. Reason: Problème réglé |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
!!! Problème avec webcam Logitech !!! | adameteve | Logiciels | 2 | 01-12-2003 13:07 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 03:26.