![]() |
problème sur ati mobilityTM/radeon7000IGP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
ola...jai un soucis depuis bien longtemps sur mon portable un toshiba A60-124 p4-532 (3,O6ghz)/XPhome256MO/40GO/15TFT/DVDSMULTI...au moins vous savez sur quelle machine je suis.
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour,
à l'heure actuellle seul Toshiba fournit des pliotes Ati pour ses portables, voir sur toshiba.fr ! |
|
||||
|
||||
Pilote = programme qui fait l'interface entre ton matériel et ton système d'exploitation, et ça se trouve (dur dur) sur www.ati.com
SAUF QUE Comme l'a dit Tilt, les officiels ATI ne marcheront pas sur un portable. Mais je te déconseille d'utiliser la version de ton constructeur de portable (dont c'est normalement la responsabilité, mais il sont généralement très très mal maintenus). Par contre il existe des version modifiées qui le font sans problème, et qui, elles, sont à jour. Les Omega Drivers par exemple.
|
|||
|
|||
![]()
[QUOTE=eucalyptus]ola...jai un soucis depuis bien longtemps sur mon portable un toshiba A60-124 p4-532 (3,O6ghz)/XPhome256MO/40GO/15TFT/DVDSMULTI...au moins vous savez sur quelle machine je suis.
![]() ---------->>> Attention , si tu as un message bleu de la mort avec un message comme quoi ta carte video ati est rentré en boucle infinie ( si mes souvenirs sont bon ) il faut imperativement faire la mise à jour du bios de la carte mere ( mise à jour du bios de la carte video incluse ) |
|
|||
|
|||
Quote:
ta carte video ati est rentré en boucle infinie ( si mes souvenirs sont bon ) il faut imperativement faire la mise à jour du bios de la carte mere ( mise à jour du bios de la carte video incluse ) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème de gravure avec Pioneer 106 | BalrogAlastor | Matériel | 2 | 07-04-2004 16:09 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 17:10.