![]() |
Mise à jour XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je précise j'ai un XP officiel enregistrer J' ai fait plusieur essais en reinstallant, je ne peux faire une mise à jour. Aucun problème pour accéder au site de microsoft Voir vignette Avez vous une idée du problème Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Sauf poisson d'avril de ta part
![]()
|
||||
|
||||
En premier lieu... Vérifie de ne pas avoir désactivé le "service de transfert intelligent en arrière plan" ou je ne sais plus quel nom, mais aussi que ton PC soit à la bonne date
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je n'ai aucun message d'erreur sauf un refus d'installation (vigette) Quote:
Seul changement après reinstallation il fallait que je téléphone pour valider mon XP, maintenent ça passe direct par internet. Je ne comprends pas pourquoi et cela 3 fois (réinstallation) :rolleyes: J'en ai marre des reinstallations :angry:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
slt
Si tu as mis les mises à jour automatiques c'est normal que tu ne puisse pas installé tes mises à jour par windows update. C'est comme si tu fesais 2 installations en meme temps donc impossible. Un conseil soit tu met les mises à jour en mode désactivé et la tu pourrais les prendres via windows update sinon en mode automatique tu n'as rien a faire a par lire les messages qui s'affiches en bas à droite de ton ecran ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() Last edited by Galaal; 01-04-2006 at 15:08. |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu es sympa de m'avoir répondu ![]() J'ai essayé en automatique ou manuel les mises à jour plante J'ai solutionné le problème par une reinstallation de plus ![]() ![]() Merci à tous pour votre aide
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise a jour norton | aedes | Logiciels | 3 | 01-07-2005 09:18 |
Mise à jour pour Windows XP (KB885523) | LeMoi | Actualité | 0 | 07-10-2004 23:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 19:44 |
Mises à jour du week-end | streets | Actualité | 5 | 29-11-2003 21:50 |
All times are GMT +2. The time now is 22:26.