Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Windows NT4/2000/XP Client (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=51)
-   -   Mise à jour XP (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7247)

dda42 01-04-2006 08:42

Mise à jour XP

Bonjour
Je précise j'ai un XP officiel enregistrer
J' ai fait plusieur essais en reinstallant, je ne peux faire une mise à jour.
Aucun problème pour accéder au site de microsoft
Voir vignette
Avez vous une idée du problème
Merci

Galaal 01-04-2006 09:51

Sauf poisson d'avril de ta part ;) si tu as effectivement ce problème d'update tu peux regarder sur ce lien

KnuX 01-04-2006 10:41

En premier lieu... Vérifie de ne pas avoir désactivé le "service de transfert intelligent en arrière plan" ou je ne sais plus quel nom, mais aussi que ton PC soit à la bonne date :)

dda42 01-04-2006 10:56

Quote:

Originally Posted by Galaal
Sauf poisson d'avril de ta part ;) si tu as effectivement ce problème d'update tu peux regarder sur ce lien

Ca n'a rien d'un poisson d'avril. J'ai réparé reinstallé ect ect et c'est toujours pareil. Pour le lien je ne comprends pas l'anglais
Je n'ai aucun message d'erreur sauf un refus d'installation (vigette)

Quote:

Originally Posted by KnuX
En premier lieu... Vérifie de ne pas avoir désactivé le "service de transfert intelligent en arrière plan" ou je ne sais plus quel nom, mais aussi que ton PC soit à la bonne date :)

Rien de desactivé c'est en automatique. La date est bonne. Le plus drôle les mises à jour pour Office se font sans problèmes

Seul changement après reinstallation il fallait que je téléphone pour valider mon XP, maintenent ça passe direct par internet. Je ne comprends pas pourquoi et cela 3 fois (réinstallation) :rolleyes:
J'en ai marre des reinstallations :angry:

ffm76600 01-04-2006 11:37

slt

Si tu as mis les mises à jour automatiques c'est normal que tu ne puisse pas installé tes mises à jour par windows update. C'est comme si tu fesais 2 installations en meme temps donc impossible. Un conseil soit tu met les mises à jour en mode désactivé et la tu pourrais les prendres via windows update sinon en mode automatique tu n'as rien a faire a par lire les messages qui s'affiches en bas à droite de ton ecran ;)

the5thorseman 01-04-2006 12:10

Quote:

Originally Posted by ffm76600
slt

Si tu as mis les mises à jour automatiques c'est normal que tu ne puisse pas installé tes mises à jour par windows update. C'est comme si tu fesais 2 installations en meme temps donc impossible. Un conseil soit tu met les mises à jour en mode désactivé et la tu pourrais les prendres via windows update sinon en mode automatique tu n'as rien a faire a par lire les messages qui s'affiches en bas à droite de ton ecran ;)

Je pense pas mais essaye quand même...

Galaal 01-04-2006 15:03

Quote:

Originally Posted by dda42
Ca n'a rien d'un poisson d'avril. J'ai réparé reinstallé ect ect et c'est toujours pareil. Pour le lien je ne comprends pas l'anglais
Je n'ai aucun message d'erreur sauf un refus d'installation (vigette)

Merci quand même dit il ... sinon c'est quoi le Français pour toi, car si ce lien ouvre une page en anglais, là je m'exprime en russe :D

dda42 01-04-2006 15:16

Quote:

Originally Posted by Galaal
Merci quand même dit il ... sinon c'est quoi le Français pour toi, car si ce lien ouvre une page en anglais, là je m'exprime en russe :D

Restons calme,la première page est en français mais les liens ? (vignette jointe)
Tu es sympa de m'avoir répondu :p
J'ai essayé en automatique ou manuel les mises à jour plante

J'ai solutionné le problème par une reinstallation de plus ;) en force brute :D

Merci à tous pour votre aide

All times are GMT +2. The time now is 15:55.