![]() |
Problème de naviguation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Voici donc mon problème. Je roule sur windows xp J'Ai un thinkpad t42 Je réussis a me connecter a internet sans problème et, au début, tout se passe bien. Mais voila qu'après un certain temps, la réception de mon modem gèle, il transmet des paquet mais n'en recoit plus. J'ai mis a jour le driver. j'ai désactivé l'option qui nous fait déconnecté le modem après un temps donné et j'ai aussi effacer, dans les registres "winsock" et réinstaller mais sans succès. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée s'il vous plait? |
|
||||
|
||||
Hm, je crains que ta manipulation sur le winsock perturbe les possibles méthodes de résolutions qui te seraient proposées ensuite...
Malheureusement je pourrais déjà te suggérer de revenir sur un Windows XP propre, d'y installer convenable les pilotes de ta carte mère (chipset) puis ceux de ton modem et ainsi de suite. Après, il y a peut-être une résolution plus simple pour ton problème, mais je l'ignore, désolé ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème de gravure avec Pioneer 106 | BalrogAlastor | Matériel | 2 | 07-04-2004 16:09 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 01:32.