Communauté Informatique NDFR.net : Noos pro! - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Noos pro!
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-12-2002, 20:27
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Noos pro!

J'ai depuis le mois de Frevier l'offre Noos pro (1100/128 KB/SEC)

Et depuis maintenant 3 mois c'est la cata le soir je ping a 300 j'upload a 4 ko sec et je dl a 30.

Alors qu'avant ma connection marcher niquel demain j'ai encore un technicien qui vient chez moi mais j'ai tres peut d'espoir qu'il puisse ameliorer ma connection se sont des bons a rien des sous traitants de *****...

Je vous rapelle qu'avant je pingais a 10 ms 24 h sur 24 telecharger a 140 ko/sec bref c'etais le reve.

Meme si Noos me fait des remises tous les mois je commence vraiment a en avoir marre je vient d'envoyer cette lettre ce matin a Noos en esperant quelle fasse bouger les choses.







NOM XXXXX
ADRESSE Alexandre
TELEPHONE XXXXXXX
N°CONTRAT XXXXXXXX
N°CLIENT XXXXXXX

Monsieur,



Je suis abonné à Noos depuis le 06/02/2002.



Or depuis le début du mois de Septembre je constate un mauvais fonctionnement du service.


En effet la journée ma connexion est misérable (Download à 20Ko/sec, au lieu de env. 138ko/sec – Upload à 5Ko/sec, Ping à 200ms, sans compter les paquets perdus).



Etant joueur, et Noos avait la réputation (jusqu’à présent) d’être la référence, je constate tout autre chose, avec Unreal tournament je subis des Ping de 3-4000ms (normal 30-60ms), et même jusqu’à 200% ( !!!!!) de paquets perdus.




Je trouve que cela ne correspond pas à la l’accès très Haut-débit auquel j’ai souscrit un abonnement.



J’ai contacté plusieurs fois vos services clientèles, et les réponses que je qualifierais de « farfelues » qui m’avait été donnée ne m’avaient pas satisfait. (Nettoyer votre « temporary internet folder »….)



Une lueur d’espoir, brève, m’est apparue le 28/11/2002 quand je suis tombé sur des personnes compréhensibles et compétentes du service « hot-line ». Rendez-vous avait été prit pour le lendemain avec un technicien à mon domicile.



Le technicien se rendant chez moi voit que mon signal Tv et Internet et trop faible, mais il me dit qu'il ne peut rien faire pour sa et que c'est un problème du réseau Noos.


Apres avoir été dans l'escalier de service avec le technicien il se trouve que le boîtier est dans un état misérable et qu'il serait bon de le refaire a neuf.


Il faudrait aussi refaire mon câblage tv qui date de 10 ans et mon câble Noos net qui date de 5 ans, et mettre un amplificateur pour améliorer tout cela.


Je vous rappelle que j'ai le forfait Noos pro et que je devrais pas avoir une connexion de cet état la.


Je dispose aussi de Noos Tv qui marche trés mal les images se bloque et j'ai souvent des problèmes de réception qui s'affiche sur mon téléviseur et qui me dit de contacter le service client qui a aussi déjà été fait, mais rien n'y fait.


Je vous donnes 10 jours pour améliorer tous ce qui est cité ci dessus avant de vous mettre en mise en demeure.


Veuillez croire Monsieur à l'expression de mes sentiments distingués.



Alexandre XXXXX
Reply With Quote
  #2  
Old 08-12-2002, 20:32
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
J'ai éte direct mais je commence vraiment a en avoir marre d'eux et ils se foutent completement de ses clients...
Reply With Quote
  #3  
Old 08-12-2002, 20:35
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
bien d'accord avec toi sur ce point !! Service client déplorable
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 08-12-2002, 20:53
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Toutes facons je les apellent toujours en numéro vert.

Mais le pire c'est sur le site leurs soit disant chat en direct avec des assistants c'est des bots et je te l'assure!!

Ton noos marche bien chez toi?
Reply With Quote
  #5  
Old 08-12-2002, 21:07
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Si tu veux du haut débit on a beau dire mais Mamadoo assure tjrs et ça fait longtemps que je l'ai chez moi c'est plus cher que free mais tu es moins embêté
Reply With Quote
  #6  
Old 08-12-2002, 21:14
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Quote:
Provient du message de Formatman
Si tu veux du haut débit on a beau dire mais Mamadoo assure tjrs et ça fait longtemps que je l'ai chez moi c'est plus cher que free mais tu es moins embêté

J'avais Wanadoo avant et c'est encore pire j'avais des deconnections inpertinentes.

Donc soit j'attend un peu ,ou soit je prends Free Adsl en Freebox en 1024/256
:cool:
Reply With Quote
  #7  
Old 08-12-2002, 21:34
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Quote:
Provient du message de chalouf
J'avais Wanadoo avant et c'est encore pire j'avais des deconnections inpertinentes.

"intempestives" j'aurais compris mais elle est pas mal celle là

Nan, sérieux je n'ai aucune déconnections chez Wanadoo moi. Ou alors ADSLAutoconnect fait super bien son boulot.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #8  
Old 08-12-2002, 22:01
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Provient du message de chalouf
Toutes facons je les apellent toujours en numéro vert.

Mais le pire c'est sur le site leurs soit disant chat en direct avec des assistants c'est des bots et je te l'assure!!

Ton noos marche bien chez toi?

Le numéro que tu composes est vert, mais après t'es redirigé vers une ligne payante (enfin de mon temps c'était ça )

SInon mon Noos marche bien
__________________
Reply With Quote
  #9  
Old 08-12-2002, 22:45
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Non mon numero est bien vert!

Tu vis ou Cougar
Reply With Quote
  #10  
Old 08-12-2002, 23:23
LeFouDuWeb's Avatar
LeFouDuWeb LeFouDuWeb is offline
Membre Senior
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Dans Un Asile...
Age: 39
Posts: 361
Send a message via AIM to LeFouDuWeb Send a message via MSN to LeFouDuWeb
FREE offre a 1024 j'attends de voir ske ca donne
si font pas d progrès avec le 1 le 2 va etre misérable...
Reply With Quote
  #11  
Old 08-12-2002, 23:25
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
oui, le numéro que t'apelle est vert, mais t'es automatiquement redirigé vers un numéro payant, sans que tu t'en rendent compte ! enfin ptet qu'ils ont chagé cette pratique malhonnête

je vis à Orléans , région centre/loiret.
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 09-12-2002, 07:47
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Tu est limité a 500 mo d'upload alors?
Reply With Quote
  #13  
Old 09-12-2002, 09:04
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Pour les dissuadés de t'aider, tu essaies de passer par un numéro payant et tu téléphones en PCV... en général, il se dépêche de te répondre du fait que la communication est à leur charge. En les quittant, tu leur explique bien que tu es tout à fait prêt à rappeler en PCV. Ca marche même pour Packard Bell et les numéro super payant de ses hotlines impuissantes

Astuces du jour
Reply With Quote
  #14  
Old 09-12-2002, 10:33
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
plus pour longtemps chalouf, je passe à l'adsl avant la fin du mois (normalement )
__________________
Reply With Quote
  #15  
Old 09-12-2002, 15:05
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Cougar dégoûté du câble ?
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Noos fait de l'adsl :D chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 4 21-05-2003 14:21
Noos est a vendre.... chalouf Vos news 20 06-03-2003 19:25
Resilation! chalouf Discussions 20 13-01-2003 15:42
Noos a court de credit ? chalouf Vos news 2 13-12-2002 22:49
Noos lancera un bouquet TV internet MultiCast payant au printemps! chalouf Vos news 3 11-12-2002 11:36

All times are GMT +2. The time now is 03:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.