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chalouf 08-12-2002 20:27

Noos pro!
 
J'ai depuis le mois de Frevier l'offre Noos pro (1100/128 KB/SEC)

Et depuis maintenant 3 mois c'est la cata le soir je ping a 300 j'upload a 4 ko sec et je dl a 30.

Alors qu'avant ma connection marcher niquel demain j'ai encore un technicien qui vient chez moi mais j'ai tres peut d'espoir qu'il puisse ameliorer ma connection se sont des bons a rien des sous traitants de *****...

Je vous rapelle qu'avant je pingais a 10 ms 24 h sur 24 telecharger a 140 ko/sec bref c'etais le reve.

Meme si Noos me fait des remises tous les mois je commence vraiment a en avoir marre je vient d'envoyer cette lettre ce matin a Noos en esperant quelle fasse bouger les choses.







NOM XXXXX
ADRESSE Alexandre
TELEPHONE XXXXXXX
N°CONTRAT XXXXXXXX
N°CLIENT XXXXXXX

Monsieur,



Je suis abonné à Noos depuis le 06/02/2002.



Or depuis le début du mois de Septembre je constate un mauvais fonctionnement du service.


En effet la journée ma connexion est misérable (Download à 20Ko/sec, au lieu de env. 138ko/sec – Upload à 5Ko/sec, Ping à 200ms, sans compter les paquets perdus).



Etant joueur, et Noos avait la réputation (jusqu’à présent) d’être la référence, je constate tout autre chose, avec Unreal tournament je subis des Ping de 3-4000ms (normal 30-60ms), et même jusqu’à 200% ( !!!!!) de paquets perdus.




Je trouve que cela ne correspond pas à la l’accès très Haut-débit auquel j’ai souscrit un abonnement.



J’ai contacté plusieurs fois vos services clientèles, et les réponses que je qualifierais de « farfelues » qui m’avait été donnée ne m’avaient pas satisfait. (Nettoyer votre « temporary internet folder »….)



Une lueur d’espoir, brève, m’est apparue le 28/11/2002 quand je suis tombé sur des personnes compréhensibles et compétentes du service « hot-line ». Rendez-vous avait été prit pour le lendemain avec un technicien à mon domicile.



Le technicien se rendant chez moi voit que mon signal Tv et Internet et trop faible, mais il me dit qu'il ne peut rien faire pour sa et que c'est un problème du réseau Noos.


Apres avoir été dans l'escalier de service avec le technicien il se trouve que le boîtier est dans un état misérable et qu'il serait bon de le refaire a neuf.


Il faudrait aussi refaire mon câblage tv qui date de 10 ans et mon câble Noos net qui date de 5 ans, et mettre un amplificateur pour améliorer tout cela.


Je vous rappelle que j'ai le forfait Noos pro et que je devrais pas avoir une connexion de cet état la.


Je dispose aussi de Noos Tv qui marche trés mal les images se bloque et j'ai souvent des problèmes de réception qui s'affiche sur mon téléviseur et qui me dit de contacter le service client qui a aussi déjà été fait, mais rien n'y fait.


Je vous donnes 10 jours pour améliorer tous ce qui est cité ci dessus avant de vous mettre en mise en demeure.


Veuillez croire Monsieur à l'expression de mes sentiments distingués.



Alexandre XXXXX

chalouf 08-12-2002 20:32

J'ai éte direct mais je commence vraiment a en avoir marre d'eux et ils se foutent completement de ses clients...

Cougar 08-12-2002 20:35

bien d'accord avec toi sur ce point !! Service client déplorable

chalouf 08-12-2002 20:53

Toutes facons je les apellent toujours en numéro vert.

Mais le pire c'est sur le site leurs soit disant chat en direct avec des assistants c'est des bots et je te l'assure!!

Ton noos marche bien chez toi?

Werner 08-12-2002 21:07

Si tu veux du haut débit on a beau dire mais Mamadoo assure tjrs et ça fait longtemps que je l'ai chez moi :) c'est plus cher que free mais tu es moins embêté :)

chalouf 08-12-2002 21:14

Quote:

Provient du message de Formatman
Si tu veux du haut débit on a beau dire mais Mamadoo assure tjrs et ça fait longtemps que je l'ai chez moi :) c'est plus cher que free mais tu es moins embêté :)

J'avais Wanadoo avant et c'est encore pire j'avais des deconnections inpertinentes.

Donc soit j'attend un peu ,ou soit je prends Free Adsl en Freebox en 1024/256
:cool:

ChatNoir 08-12-2002 21:34

Quote:

Provient du message de chalouf
J'avais Wanadoo avant et c'est encore pire j'avais des deconnections inpertinentes.

"intempestives" j'aurais compris mais elle est pas mal celle là :D

Nan, sérieux je n'ai aucune déconnections chez Wanadoo moi. Ou alors ADSLAutoconnect fait super bien son boulot.

Cougar 08-12-2002 22:01

Quote:

Provient du message de chalouf
Toutes facons je les apellent toujours en numéro vert.

Mais le pire c'est sur le site leurs soit disant chat en direct avec des assistants c'est des bots et je te l'assure!!

Ton noos marche bien chez toi?


Le numéro que tu composes est vert, mais après t'es redirigé vers une ligne payante (enfin de mon temps c'était ça :) )

SInon mon Noos marche bien :)

chalouf 08-12-2002 22:45

Non mon numero est bien vert!

Tu vis ou Cougar

LeFouDuWeb 08-12-2002 23:23

FREE offre a 1024 j'attends de voir ske ca donne
si font pas d progrès avec le 1 le 2 va etre misérable...

Cougar 08-12-2002 23:25

oui, le numéro que t'apelle est vert, mais t'es automatiquement redirigé vers un numéro payant, sans que tu t'en rendent compte ! :) enfin ptet qu'ils ont chagé cette pratique malhonnête

je vis à Orléans :), région centre/loiret.

chalouf 09-12-2002 07:47

Tu est limité a 500 mo d'upload alors?
:(

enzo19 09-12-2002 09:04

Pour les dissuadés de t'aider, tu essaies de passer par un numéro payant et tu téléphones en PCV... en général, il se dépêche de te répondre du fait que la communication est à leur charge. En les quittant, tu leur explique bien que tu es tout à fait prêt à rappeler en PCV. Ca marche même pour Packard Bell et les numéro super payant de ses hotlines impuissantes ;)

Astuces du jour :p

Cougar 09-12-2002 10:33

plus pour longtemps chalouf, je passe à l'adsl avant la fin du mois (normalement :) )

childerik 09-12-2002 15:05

Cougar dégoûté du câble ? :)


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