![]() |
Le DivX fête ses 5 ans...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le DivX fête ses 5 ans...
Lien direct de la news : Le DivX fête ses 5 ans...
Et oui, aujourd'hui le DivX fête ses 5 ans, et donc pour célébrer cette anniversaire Jérôme Rota dit "Gej" , co-fondateur et Gourou de la société DivX, propose une offre assez intéressante et reprend à peu près l'idée d'Opera (lorsque qu'il a fêté ses 10 ans) de rendre temporairement gratuit DivX Create.
![]() Effectivement, DivX Create, shareware de 19.95$, devient gratuit uniquement aujourd'hui ! Pour bénéficier de son petit DivX Create, il suffit de d'aller sur cette page d'insérer son email, d'éventuellement cocher la case d'inscription à la newsletter de DivX puis de valider pour recevoir son Sésame directement sur courriel et de pouvoir télécharger sa copie de DivX Create (version 6 ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:57. |
|
||||
|
||||
Edit: C'est bien que je pensais
Le numero de serie n'offre pas la version complete du log Quote:
![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 29-09-2005 at 17:17. |
|
|||
|
|||
Normal. Le décodeur MPEG-2 qu'ils utilisent dans leur soft n'est sans doute pas fait par eux, et ils doivent donc payer des royalties pour chaque version distribuée.
|
|
||||
|
||||
Salut tout le monde
![]() J' ai mis mon e-mail mais pas de réponses :rolleyes: , donc j'ai voulu réessayer mais bien sûr c'est fini et DivX nous donne rendez vous en 2010 :confused:. |
|
||||
|
||||
Quote:
Mauvaise pub, mais bon, il ne font peut-être pas comme Opera, ils doivent peut-être traiter les mails un par un ![]() EDIT 19h36 : En parlant du loup, je viens de recevoir ce qui m'est dû ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Comprend pô vot probleme :
J'ai mis mon mail, j'ai cliqué et hop MassDonwloader a commencéà télécharger ! Aucun soucis
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Toi mal comprendre français... nous dire que mail de DivX met beaucoup de temps pour arriver... Pas le téléchargement ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Et moi je pouvais attendre longtemps mon mail...
je l'avais déjà reçu, mais il était passé dans la boite à spams
|
||||
|
||||
Quote:
Ca doit etre a cause de la metion DiVX ![]()
|
||||
|
||||
salut tout le monde
![]() j'ai bien reçu l'e-mail mais j'y comprends rien : An account has been created for you with the following User ID and password: Email Address: XXXXXXXXXXXXXXXX Password: XXXXXXXX We encourage you to login to our support site and change your password, by clicking the following link, or pasting it into your browser: http://support.divx.com/cgi-bin/divx...=myprofile.php alors si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
tu cliques sur le lien, tu te connectes avec ton adresse email et le mot de passe indiqué puis tu modifies le mot de passe c'est une recommandation, pas une obligation |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Fusion Beta : l'avenir du DivX est là | Benjy | Actualité | 10 | 16-03-2005 19:25 |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
DivX Pro 5.2.1 Beta et Dr Divx 1.0.6 Beta | Steven | Actualité | 0 | 05-09-2004 02:10 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 08:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 10:43.