![]() |
Logiciel d'assemblage video
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Logiciel d'assemblage video
Salut à tous,
J'ai commandé la série des "band of brothers" en DVD et je vais ripper chaque épisode sur le disque dur de ma config multimedia. Je cherche donc un logiciel avec lequel je pourrais assembler les épisodes les uns après les autres en supprimant le générique à chaque fois, un logiciel qui pourrait etre très utile pour assembler les films en plusieurs épisodes en divx sur un dvd-r. Est-il possible également de créer des chapitres afin de séléctionner l'épisode souhaité? Merci. ![]() EDIT : merde, j'aurais du mettre ca dans la section multimedia ![]()
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Pour les épisodes, c'est un peu le foutoir au niveau formats, tout dépend de ton lecteur vidéo (regarde dans les docs).
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
entièrement d'accord avec Fred, d'ailleurs je te conseille de ne pas rassembler les épisodes en un seul fichier mais de faire un seul fichier par épisode.
Avec un logiciel comme FairUse Wizard, tu peux ripper chaque épisode séparément et choisir de ne pas conserver le générique de fin (il te suffit de définir la fin de la vidéo au début du générique). Pour profiter de l'interactivité DVD sur une platine divx, il faudra attendre les platines certifiées divx 6 (qui gère les menus, chapitres, etc...) |
|
|||
|
|||
Pour les formats y a pas de soucis vu que je lirai ça avec satsuki decoder (MPC) sur un mini pc relié à ma TV.
Merci pour vos conseilles, je vais essayer tous ça PS merci d'avoir déplacé le sujet de section. ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
![]() Code:
CHAPTER01=hh:mm:ss.mmm CHAPTER01NAME=Chapitre 1 blabla CHAPTER02=hh:mm:ss.mmm CHAPTER02NAME=Chapitre2 etc. ![]() Ensuite dans VirtualDubMod, menu Streams/Video Chapters ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
Pour moi ogg = format d'encodage AUDIO du monde libre... comme un mp3 en somme... Donc moi y'en a pas comprendre quand LePasMoi y'en a dire "ogg prend du divx+mp3"... ![]() J'suis tout perturbé monsieur le psy, vous pouvez m'aider ? Pi tant que vous y êtes, signez ce papier où c'est écrit "Dispensé de tout devoir envers ce que certaines personnes appellent nation, donc inapte au service militaire", merci. |
|
||||
|
||||
Oui bien sur je voulais parler du conteneur ogm
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Très bonne série en tout cas
![]()
|
||||
|
||||
Ouep la bidasse, c'est OGM, z'aurez réctifié tout seul ... non ? Corvée de chiottes
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je chercher un logiciel pour faires des vidéo de jeux... | AntiPass | Logiciels | 5 | 13-09-2004 22:18 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Recherche d'1 logiciel d'enregistrement vidéo | Jogo | Logiciels | 4 | 26-05-2003 16:54 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 15:50.