![]() |
WinAce 2.6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
WinAce 2.6
Lien direct de la news : WinAce 2.6
Après plus de 8 mois de test et 5 versions beta, la version finale de WinAce 2.6 est enfin disponible.
Ce logiciel de compression/décompression d'archives reste moins connu que ses deux "confrères" que sont WinZip et WinRar mais reste relativement performant. Voici un aperçu des caractéristiques de WinAce (en anglais) : WinAce features WinAce is not just another archiving shell. With it's own powerful compression format ACE and built-in support for other popular compression types like ZIP, RAR and MS-CAB (to name a few), WinAce could actually become the only archiver you need. The feature list of WinAce includes: * compression of the following formats: ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, JAVA JAR * decompression of: ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, RAR, ARC, ARJ, GZip, TAR, ZOO, JAR * multi-volume (disk spanning) archives for ACE, ZIP, CAB * self-extracting archives (SFX) for ACE and ZIP * password encryption & recovery records for data protection * Integrity check for ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, RAR, ARC, ARJ, GZip, TAR, ZOO, JAR * Repair functionality for ACE and ZIP archives * Authenticity verification for ACE archives * comment files in HTML, ANSI or ASCII for ACE- and ZIP-Archives * full command line access (compatible with DOS ACE) * detailed information for all archive types * Quickviewer for graphic files, Word Documents, HTML pages and ASCII files * full drag&drop support * complete file-management (copying, moving and deleting of files and directories) * optimization of existing archives * access to your archives in Windows Explorer and via the context menu (shell extension) * table of contents in the "Properties" panel of ACE and ZIP files (shell extension) * ... and so much more! ![]() ![]() Last edited by Cougar; 21-08-2005 at 16:22. |
|
||||
|
||||
Ce serait sympa de mettre le changelog dans une autre couleur que le blanc mustang
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:25. |
|
||||
|
||||
D'abord c'est pas le changelog, mais la liste de ce que fait le logiciel.
Ensuite un petit souci ![]() ![]() @ Benjy : Est-ce normal ? J'ai eu ce problème en voulu newser la version 2.2 d'Everest vendredi midi, et du coup, j'ai abandonné cette news (qui a été reprose par LeMoi un peu plus tard). |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Sinon ça me désole de voir que l'interface est toujours aussi... aussi... bof. Commence un peu à faire tache à coté de WinRAR et WinZIP.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Editeur de message du forum tout simplement. Pas le droit au HTML.
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Editeur Avancé : Intégration des codes HTML et blabla... bref Editeur HTML-like Editeur basique : Tappage des BBcodes à la main avec une barre d'outil moins sophistiquée que celle de l'avancée (normal...)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
re
salut,
existe t-il un patch Fr pour winace 2.6 final ??? cirvent
|
||||
|
||||
J'arrive bien à éditer mon message, à le modifier, mais parfois il ne veut plus valider la réponse. Ce qui a été le cas pour cette news.
Peut-être est-ce à cause du copier-coller de la page d'origine ? Non pas encore. A suivre sur le site de Winace. Pour info le patch Fr 2.5 ne fonctionne pas avec la version 2.6. |
|
|||
|
|||
Je me sens obligé une fois de plus d'activer mon mode...
[tRoLl] Utilisez IZarc, il supporte plus de formats, fait de la compression 7-Zip et il est gratuit ![]() Site officiel Site fr [/TrOlL] Bon, j'avoue, l'interface est encore plus moche que les autres, mais moi j'm'en fous ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Parcontre l'arborescence des répertoires archivés est quand même un plus que WinRar devrait s'offrir.
|
||||
|
||||
Version 2.60
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * Fast and secure encryption of uncompressed files. Select from eight different encryption methods In addition, the file names can be scrambled as well in order to disguise the file type and tell tale file names. Files encrypted with WinAce bear the extension ".xef" and can be opened directly in WinAce. * added full support for UUEncode, XXEncode and Base64 (*.uue, *.xxe, *.mim) ![]() ![]() ![]() ![]() -x{files/@list} Example winace.exe a -x*.zip;*.ace;*.exe*.c?? test.ace *.* or winace.exe a -x@exclude.lst test.ace *.* where exclude.lst contains a list of files (separated by line breaks) to be excluded from the compression ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
WinACE 2.61 du 08 mars 2006 The new version fixes a possible exploit concerning a buffer overflow in maliciously manipulated ARJ-Archives. WinAce 2.6x contains several GUI fixes and improvements and updates for other compression formats. WinAce now supports the "Zip64" format, which will break the 4 GB barrier for ZIP files. Et non, le développement n'est pas mort ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinAce 2.6 Beta 3 + Patch FR | Benjy | Actualité | 3 | 03-03-2005 20:45 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais | nantesph | Vos news | 3 | 17-12-2004 10:28 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais | nantesph | Logiciels | 10 | 12-10-2004 18:12 |
WinACE 2.3 Beta 2 | Werner | Actualité | 12 | 16-11-2002 07:30 |
WinAce 2.3 beta 3 | Benjy | Actualité | 4 | 14-11-2002 19:16 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.