![]() |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais ![]() Quote:
Ou Le lien de site officiel de WinACE Archiver (all) : WinACE Archiver (all) Le lien de téléchargement de WinACE Archiver en Anglais : WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais Last edited by nantesph; 06-10-2004 at 00:27. |
|
||||
|
||||
Au cas où le gros concurrent du ZIP, RAR ou même ACE, c'est le 7-Zip...
D'ailleurs la v4 est en préparation avec un nouvel algorithme (d'après le développeur) et disponible en version 4.09 Bêta et est déjà en français par rapport à d'autres ![]() P.S: Et encore une chose qu'on te répète nansteph... Evite de faire du copier/coller!!! On commence franchement à en avoir marre de te le redire à chaque fois :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je me demande à quand le version de WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Français sera disponible ou sera traduite ?
Last edited by nantesph; 12-10-2004 at 23:50. |
|
|||
|
|||
Je me de mende à quand tu as eu ton dernière leçon de français ^^
Pour la traduction, tu peux peut-être regarder si le fichier langue de la Beta 1 fonctionne avec la Beta 2. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je me de mende si je vais pas attendre la version finale...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
moi au ssi
![]() EDIT : 200ème post : Bon a nniversaire Mus tang89 ![]() |
|
||||
|
||||
Bah moi au ssi je me de mende pourquoi il faut par ler comme ça? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Bahmoiaussijemedemendepourquoiilfautparlercommeça? :confused: ok ------>[] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais | nantesph | Vos news | 3 | 17-12-2004 10:28 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 3 en Anglais | nantesph | Vos news | 0 | 25-10-2004 18:53 |
WinAce Archiver 2.5 Bêta 5 & la patch en Français | nantesph | Logiciels | 4 | 23-02-2003 20:38 |
WinAce 2.3 beta 3 | Benjy | Actualité | 4 | 14-11-2002 19:16 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 11:08.