![]() |
frontpage et fichiers musicaux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
frontpage et fichiers musicaux
bonjour je suis novice j'aimerai dans une page web insérer des fichiers musicaux mp3 ou autres ce sont des musiques libres de droit
je possède frontpage 2003 et cute ftp mon problème est de savoir comment on s'y prend pour insérer du mp3 de telle façon qu'un click sur le titre permette à celui qui consulte de pouvoir l'écouter merci pour votre aide ![]() |
|
||||
|
||||
Tu as plusieurs possibilités ...
Est-ce que tu veux qu'il sache l'écouter à partir de ton site (avec un plugin en quelque sorte) ? Sinon tu mets tout simple un lien vers le fichier mp3, ce qui permettra au visiteur de télécharger le fichier et de l'écouter avec son programme ... |
|
|||
|
|||
Quote:
merci pour votre réponse comment fait-on pour la 2ème solution lien vers le fichier mp3? |
|
||||
|
||||
Dans ta page HTML, tape le text de ta chanson exemple :
- Télécharger "Pierre Perret - Le Zizi" Selectionne le text et fais un clic droit "Lien hypertext" (CTRL+K) Ton lien Hypertext doit bien entendu pointer vers le fichier mp3 que tu auras mis sur ton site avec CuteFTP. Petit conseil, beaucoup d'administrateurs empèchent les utilisateurs de télécharger des extensions audio. Même si cela ne change rien à la taille, il est préferable de zipper les fichiers (éviter *.rar, tout le monde ne l'a pas même si il est mieux. Les extensions zip sont elles comprisent dans XP). Courage
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 16-08-2005 at 22:39. |
|
|||
|
|||
merci bien ç'est ok
si maintenant je veux agrémenter l'endroit du fichier d'une image ou d'un sigle comment faire autre question est-il possible que le lecteur puisse écouter en cliquant simplement sur l'endroit du fichier à écouter? |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Petit conseil : il existe une foule de tutoriaux sur Internet, essais d'y jeter un coup d'oeil. Sinon un bon bouquin sur l'introduction à la création de site peuvent te rendre bien des services.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
transfert fichiers pas FTP | nikoida | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 11-07-2005 11:45 |
pb avec l'assistant transfert de fichiers et paramètres windows | auryn111 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 07-11-2004 11:08 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:03.