![]() |
help photoshop
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
help photoshop
bonjour à ts!
je souhaiterais trouver le moyen d'inverser une image, càd: envoyer les pixels de droite vers la gauche et inversement pouvez vous m'aider merci |
|
||||
|
||||
C'est très simple : Image > Rotation de la zone de travail > Symétrie axe horizontal.
|
|
||||
|
||||
C'est d'ailleurs bizare ce truc. Si l'on considere un axe horizontal. Une symétrie par rapport à cet axe impliquerait une image d'un coté ou de l'autre de cet axe, et donc la symetrie devrait se faire de haut en bas ou de bas en haut, heu verticalement en fait ... :confused:.
|
||||
|
||||
Tu réfléchis beaucoup trop Jackydown
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Mais il a raison, une symétrie d'axe horizontal donne une image en miroir verticale, nan?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
moi en tout cas c'est toujours ce que j'ai appris hein lolll. Me souviens encore au cp ...
![]()
|
||||
|
||||
Z'avez pas compris, c'est en fonction de la rotation de la terre, ca fait une compensation de la force centrifuge exercée
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Cela pourrait-il venir simplement venir d'une erreur de traduction ou encore une erreur d'interprétation, allons savoir, mais en tous cas c'est comme ça ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
Computer Processor ..... ![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
CP : Cours préparatoire, tu sais l'antique 11°
Sinon CP pourrait vouloir dire Cale Pied, CaterPillard, et autre pillosité excessive de certains organes Ce post a necessité une intense session de comptage sur les doigts... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je pense que c'est parce qu'on inverse la gauche et la droite et que donc on travaille sur l'axe X, qui est un axe horizontal. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Photoshop CS2 | LeMoi | Vos news | 6 | 05-06-2005 09:55 |
besoin d'aide pr photoshop | KeFrAn | Design Web / Graphisme | 3 | 14-11-2004 21:23 |
Image psd irrécupérable ds photoshop, besoin d'aide urgent !!! | annesodub | Design Web / Graphisme | 5 | 11-09-2004 03:03 |
Photoshop SpeedUp 1.00 | Toitoine | Actualité | 2 | 05-08-2004 13:08 |
mise à jour photoshop 7 | grignottin | Vos news | 5 | 19-11-2002 07:21 |
All times are GMT +2. The time now is 00:20.