Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Salut Spycam,
J'ai suivi tes conseils, j'ai rajouté les répertoires dans les options et j'ai effectivement tous récupérés mais en vrac dans les messages en arrivés dans thunderbird. Par contre, je n'arrive toujours pas à récupérer les messages dans la boite de réception. Est ce que je dois rajouter le rép "boite de réception" ou alors c'est à cause d'une autre option? Merci pour l'aide @+ |
|
||||
|
||||
Bonsoir.
Quote:
C'est sensé les récupérer tout seul donc de base le comportement que tu décris n'est pas habituel. Essaye donc la solution d'ajouter le répertoire à la main. |
|
|||
|
|||
bonjour,
voilà j' ai installé mozilla TB 2.0. j ai suivi tout à la lettre et lu tous les sujets ; mais j ai un souci , assez derangeant. En fait, tout se connecte parfaitement, mais il m'indique qu'il n' a aucun messages sur le serveur.( boites Hotmail); alors qu'il y en a. J'ai essayé de trouver la solution mais je n'y suis pas parvenue.... Merci |
|
||||
|
||||
Quote:
Le problème se reproduit-il après avoir modifié le mode de comptabilité de l'extension webmail - hotmail en webdav ? On peut aussi essayer d'ajouter le dossier "Boite de réception" à la liste des dossiers à récupérer. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai essayé de modifier mais rien n'y fait; ça ne fonctionne pas. En revanche, mon adresse neuf et laposte fonctionnent parfaitement. Pour ce qui est d'ajouter la "boite de receptions", je vais chercher car je n'ai pas vu où celà m'etait proposé. Merci |
|
|||
|
|||
Bonsoir
suite à tous ces messages, j'ai le même problème que QUENTIN81 Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier localhost à répondu : undefinided is a unsuported domain" dans Webmail - hotmail j'ai mis le domaine "hotmail.co.jp" mais dans l'onglet compte il ne m'en trouve aucun... "auncun compte hotmail trouver" par ailleurs je vous précise que mon nom d'utilsateur est en entier avec @hotmail.fr donc je n'arrive pas à trouver le problème, car j'ai lu plusieurs topics et rien n'y fait dans l'option "domaine" de "webmail", je n'ai aucun compte qui apparait alors si une personne a une idée où a eu le même problème merci de votre aide Terry undefinided is a unsuported domain" |
|
|||
|
|||
bonjour,
je sais bien ques des post plus haut a traité le sujet, cependant j'insiste à dire qa dans l'option de "webhotmail" il n'y a rien dans l'onglet "Domaines et les serveurs sont bien activés sur les ports 1240 et 1230 alors 1ère question: pourquoi rien n'apparait dans l'onglet "domaines", par ailleurs le module hotmail est bien installé. et dans l'onglet "Compte" aucun compte trouvé et dans l'onglet "Domaines" il y plusieurs domaines supporté par hotmail, cependant je ne comprends pas pourquoi il ne reconnait pas le domaine hotmail.fr puisque mon adresse e-mail fini par celle ci. AH j'ai bien mis l'email ENTIER dans Nom d'utilisateur et tous les autres comme indiqué dans le TUTO Alors pourquoi cela ne marche pas si une personne a eu exactement le même problème et l'a pu réglé il y a certainement quelque chose qui m'échappe, déja il faudrait que WEBMAIL me donne reconnaisse le domaine Hotmail et ce n'est pas le même si les ports sont bien activés Merci pour votre aide Terry42 Last edited by Benjy; 21-09-2008 at 23:30. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai un probleme : j'ai bien suivi le tutorial mais on m'indique un message d'erreur "negative vibes from ********@hotmail.fr". J'ai actuellement : WebMail 1.3.3b3 et WebMail - Hotmail 1.2.19b3. Si qqun peu m'aider... Merci. |
|
|||
|
|||
probleme
Bonjour et merci pour toutes les explications.
Je suis sur MACOSX 10.5.5 J'ai bien regardé les messages des autres membres et aucun ne correspond à mon probleme. Quand j'entre mon mot de passe, on me répond "echec de l'envoi du mot de passe, le serveur de courrier localhost a répondu: negative vibes from ...@hotmail.com" Merci beaucoup |
|
|||
|
|||
finalement j'ai trouvé merci, comme j'avais hotmail.com j'ai pensé que dans les preferences de webmail, il fallait que je coche hotmail et non windows live, j'ai changé et tout fonctionne
|
|
||||
|
||||
Quote:
La procédure d'urgence est de tout désinstaller et recommencer. |
|
|||
|
|||
Pb d'envoi de mail avec Thunderbird et hotmail
bonjour à tous,
tout d'abord merci à tous pour les nombreuses solutions que vous apportez aux cancres de l'informatiques comme moi ici présente! Malgrès toutes vos informations j'ai un problème : j'ai paramétré thunderbird de la même manière que celle indiquée dans le tutoriel je reçois parfaitement mes mails mais malgré tout je n'arrive pas à envoyer des mails et le message d'erreur suivant apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi. Le serveur à répondu : Failed. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau. Que faire? J'ai essayer de désinstaller et réinstaller TB mais cela n'a rien changer. |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Concernant l'envoi de mails, il n'y a pas grand chose à tester. Tu peux essayer de modifier le format d'envoi dans les options de webmail - hotmail, onglet "smtp". Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de passer par un serveur smtp classique, comme ceux proposés par ton fournisseur d'accès à internet. |
|
|||
|
|||
SOUCI
bonjour ,
Voila j'ai bien fait tt les conseils , mais j'ai un souci dans le modul Complementaire de webmail . Au niveau des domaines j'ai rien du tout , une page vide ..... Que faire ? Last edited by Benjy; 14-10-2008 at 22:53. |
|
||||
|
||||
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»