Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Héhé
Quote:
EDIT : Hep !!!!! Alors ce matin j'ouvre Thunderbird et depuis il arrive à envoyer mes emails Hotmail. Donc mon problème est résolu et désolé pour le dérangement Last edited by alexdre-cyrilux; 18-08-2007 at 13:34. Reason: Tout fonctionne ! |
|
|||
|
|||
Merci Spycam
J'ai mis un temps très long et aussi j'ai coché la case "dont les messages dépassent la taille" en mettant une taille très haute. Avec de la patience j'arrive à télécharger les messages avec les pièces jointes volumineuses.
Pour moi c'est surtout pour garder une trace du message dans son intégralité. Merci encore |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Ce post m'a beaucoup aidé lorsque j'ai débuté sur thunderbird mais la je bloque. Avant hier tout marchais très bien. Mais ca fait 2 jours je recois systématiquement l'alerte "La commande RETR a échoué". Je suis sous vista et je suis passé à la version windows live hotmail avec quelques soucis mais ca fonctionnait. Ce matin j'ai reçu 1 seul message et puis plus moyen de recevoir les autres. Je pete un plomb. Je ne vois pas ce qui cloche, excepté windows live hotmail. J ai énormément besoin de thunderbird qui centralise tous mes messages perso + boulot. |
|
||||
|
||||
Ca fait également deux jours que cela ne fonctionne plus chez moi.
Il ne reste qu'à attendre la maj de l'extension. Patience. |
|
|||
|
|||
Voila moi aussi je n'arrive pas a faire fonctionner ces fameux plugins
je n'arrive pas a ma connecter et je n'arrive pas a finaliser le tuto car: Voila alors si vous avez une idée de ce qu'il manque ou de l'origine de ce probleme je vous en remercie. (j'ai evidemment un compte hotmail^^) |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai eu le même souci que toi . Je ne suis pas une flèche, mais en désespoir de cause, après 4 ou 5 installations/désinsallations, à 2 heures du mat, j'ai essayé d'ajouter un domaine (en l'occurence "hotmail.fr") et cela a fonctionné ! Il te suffit d'ouvrir le volet "Domaines" des Options Hotmail et d'ajouter ton domaine. Je ne sais pas si c'est la solution miracle, en tou cas, pour moi, c'est OK. Si cela peut servir à d'autres .... |
|
|||
|
|||
J'ai deja éssayé en désespoir de cause mais c'est sans résultat malheuresement, j'ai donc créé une adresse gmail et je l'ai transformé en passport.net a mes contact.
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l'extension Webmail : Microsoft pourrait fournir dans les 12 mois qui viennent un accès pop direct pour pouvoir relever des mails Hotmail sans passer par une extension quelconque.
Ce service est réservé pour le moment aux utilisateurs d'Hotmail Plus, une version payante d'Hotmail, mais la volonté d'une ouverture au grand public est bien présente même si aucune date n'a été fixé pour le moment. Si cela ce concrétise cela serait une bonne nouvelle pour tout le monde, surtout lorsque l'on voit quels peuvent être les désagrément d'utiliser une extension tierce pour récupérer ses mails, comme l'illustre si bien le nombre de pages de ce topic. Source : LiveSide.net via Korben.info |
|
|||
|
|||
Bonjour je suis nouveau sur cette communauté et sur Thunderbird, mais j'ai lu ce post de A à Z.
j'ai bien installé webmail 1.2.5 et hotmail 1.2.10 ils ont bien reconnu les domaines, mais quand je relève mes mails ça marche suber bien pour toute mes autres boîtes, mais pour mes boîtes hotmail, j'ai ce message qui apparaît : temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop3.live.com. Je suis allé dans les préférences et j'ai augmenté le temps d'axé mais rien ni fais ! Avez-vous une solution? merci d'avance |
|
||||
|
||||
Cette erreur est nouvelle.
Essaye de passer webmail - hotmail en webdav. La procédure est décrite dans les posts précédents. |
|
|||
|
|||
bonjour
j'ai testé toutes les options (webdav et autres) et j'ai toujours le même message d'erreur: temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop3.live.com. |
|
|||
|
|||
dsl
j'ai reprit toutes les installations refait tout les réglages et maintenant sa marche. en faite je n'avais pas mit "localhost" mais "pop3.live.com" comme donné dans les aides de windows lives sur le net. merci pour ce super module d'extension. |
|
|||
|
|||
Bonsoir,
Thunderbird relève correctement tous mes comptes messageries, y compris Hotmail, sans me faire de misères. Mais… Hé ! Oui ! Il y a un mais… Il me semble qu’il attribue aux messages les dates et heures de la machine émettrice et un de mes correspondants a un problème d’horloge sur son PC (qu’il remet de temps en temps à jour). Tous les messages qu’il m’envoie sont datés de façon incohérente. Quand je les consulte par Windows Live Hotmail, les dates et heures sont correctes. Pour le suivi (je suis secrétaire d’une association), plouf, plouf, t’as perdu ! Quelqu’un aurait-il une idée lumineuse (et simple, je ne suis pas un cador !) pour me sauver des eaux ? |
|
||||
|
||||
Dans Thunderbird il est possible de classer les messages par "ordre de réception". Cela te sera peut-être utile pour ne pas perdre le message dans le flot des messages déjà reçus.
Quant au problème d'horloge, cela ne viendrait-il pas de la pile de la carte mère qu'il faudrait changer ? |
|
|||
|
|||
Au secours !!! Je craaaaaaaque !!!!!!!
Les messages circulaient bien. Le classement « par ordre de réception » me dépannait bien (Merci Spycam). Bref, tout allait bien. Trop, peut-être ? Car voici qu’arrivent les méchants « negative vibes ». J’ai balayé tout le tutoriel. J’ai swappé entre les versions Complète et Classique de WindowsLive (j’ai rien trouvé d’autre). J’ai changé le mode Hotmail (ancienne version, webdav, nouvelle version). J’ai mixé toutes les possibilités. J’ai désinstallé et réinstallé les modules WebMail 1.2.5 et WebMail-Hotmail 1.2.10 (dans le bon ordre !). J’ai vérifié tout ce que je pouvais vérifier. J’ai fermé et redémarré ThunderBird je ne sais plus combien de fois et le PC aussi, tant que j’y étais. Résultat : NEGATIVE VIBES encore et toujours ! Qu’est-ce que j’ai oublié Dites |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|