![]() |
Problème de connexion sur ICQ
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème de connexion sur ICQ
Bonjour.
Je rencontre une impossibilité de me connecter sur ICQ depuis 3 jours, et ce avec Trillian 3. La connexion a été subitement impossible sans rien changer par rapport à avant. Je suis allé sur le site d'ICQ : RAS Sur le site de mon FAI (Cegetel) : RAS non plus. J'ai rebooté plusieurs fois mon routeur : pas de changement. J'ai revérifié les ports de connexion, le login et mdp dans les propriétés du plugin ICQ dans Trillian 3 : ils n'ont pas changé. Tout le reste fonctionne pourtant. J'avoue sécher totalement. Si quelqu'un est tombé sur une information causant de perturbations évoquées, ce serait sympa de me la filer ![]() Merci. PS : le message d'erreur de la fenêtre de statut est : "[15:43] *** Erreur d'identification a ICQ: Code inconnu 28."
|
||||
|
||||
Il te suffit de mettre a jour le plugin ICQ/AIM de Trillian et le problème va disparaître.
C'est un problème connu de Trillian : regarde ici |
|
||||
|
||||
et t'as essayé de te connecter avec icq ? ptet que icq a encore bloqué les clients qui se connectaient pas avec leur logiciel.
|
|
||||
|
||||
Samva is right. Ca affecte tous les utilisateurs de Trillian 3 depuis quelques jours, et un correctif est dispo.
|
||||
|
||||
Merciiiiiiiiiiiiii
![]()
|
||||
|
||||
De rien de rien childerik, tu paieras en nature, comme d'hab', non ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Mouarf, tu peux mieux faire mais bon, si c'est tout ce que tu proposes... il me faudra contenter
![]() |
|
||||
|
||||
Bonsoir à tous, j'ai lancé l'update depuis le menu "aide" mais j'ai une ano "unknown translation" :angry: (j'ai un patch FR of course)
Donc ICQ ne se connecte toujours pas ! Avez vous une idée ?
|
||||
|
||||
Repasse en version US le temps de faire la mise à jour si c'est celle ci qui ne passe pas, si c'est après que le patch est appliqué, il va falloir que tu patiente un tout petit peu que le patch soit traduit, ou peut être que tu peux le faire, il s'agit uniquement d'un tout petit bout de fichier XML après tout
![]() |
|
||||
|
||||
OK je vais repasser en Eng (quant aux XML il y en a un certain nombre
![]() ![]() Merci de ton aide Samva [EDIT] Modification effectuée, maj OK et de suite repassé en FR (dans préférences) impeccable ! Pour info le pack FR est celui de Xerses, voir ici Il semble d'ailleurs toujours attendre une réponse à sa question ... [/EDIT]
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF ![]() Last edited by Galaal; 20-03-2005 at 09:32. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme de connexion. Faille ? Spyware ? | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 11-02-2005 12:50 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:39.