Communauté Informatique NDFR.net : URGENT : problème de droits NTFS - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
URGENT : problème de droits NTFS
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-01-2005, 14:59
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
URGENT : problème de droits NTFS

Salut,

Suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé tous les droits d'accès sur un de mes lecteurs à tous les utilisateurs. Existe-t-il un moyen de ratrapper le coup, parce que là même avec le compte Admin je n'arrive pas à rechanger des droits, et comme c'est le lecteurs où j'ai tout mes documents, je suis carrément dans le pétrin

Last edited by Matt; 28-01-2005 at 15:24.
Reply With Quote
  #2  
Old 28-01-2005, 15:15
veekee's Avatar
veekee veekee is offline
Vieux croulant de retour
 
Join Date: 15-05-2004
Location: P-S-M
Posts: 121
Salut,

Tu n'as pas un bouton "Paramètres avancés", dans l'onglet Sécurité des propriétés de ton lecteur/dossier ? Tu peux peut être avoir des outils/options en sup' pour récupérer tes droits.
Sinon, peut être en passant par un disquette de démarrage, avec NTFSDOS (http://www.sysinternals.com/ntw2k/fr.../ntfsdos.shtml) qui ne vérifie peut être pas les autorisations (jamais testé trop, donc, je donne juste des idées ) ou bien un CD avec BartPE (même chose, tu pourras peut être bypassé la sécurité...).

bon courrage
__________________
--- by me

ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms

-- workspace NSIS fr - Winamp
Reply With Quote
  #3  
Old 28-01-2005, 15:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Ta solution ne fonctionne pas. Quand je veux visualiser les droits, j'ai un message "Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramètres d'autorisation, mais vous pouvez modifier ces autorisations.", mais je n'arrive pas à les modifier ("Accès refusé" dès que j'essaye de valider).

Mais le problème est résolu ... Un énorme merci à notre webmaster préféré qui m'a trouvé la solution (http://brink.st/config/windows/xp/ac...enied_ntfs.txt).
Apparement c'est les info de proriété qui devaient être corrompues ... Va savoir pourquoi :confused:
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
c urgent probleme de capture d'evenemet rymoez Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 2 30-06-2004 23:54
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 08:04

All times are GMT +2. The time now is 15:45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.