![]() |
Probleme de firwall
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Probleme de firwall
salut a tous je suis nv sur le site^^
ben voila mon probleme est la j aimerai enlever le firwall de window xp pro mais je ne c'est pas dut tout comment mi prendre est ce que quelqu'un peut m aider????? si je tiens tellement a l'enlever c tout simplement parceque l'assitance a distance ne fonction pas (en partie) bref mes contact peuve se connecter sur mon ordinteur mais moi je ne peut pas ![]() j'ai donc desactiver mon antivirus temporairement mais bon ya rien a faire, donc je vais essayer de desactiver firewall de xp pro ..... je vous en suplie aider moi si vu ple ![]() |
|
|||
|
|||
Salut,
si tu as le SP2, tu vas dans panneau de configuration et tu le désactives, si tu n'as pas le SP2, installe-le ![]() |
|
||||
|
||||
Tu ne peux enlever le firewall de win xp (ni xp, ni xp-sp2).
Fais juste comme shp13 te l'as dit. |
|
|||
|
|||
ben pk installer sp2 ...... ya koi de mieux ...
dsl de douter mais on ma deconseille de l installer !!!! |
|
||||
|
||||
Si tu veux profiter de windows update, il me semble que c'est nécessaire... J'ARRETE, c'est pas la peine de faire dégenerer le debat en pour ou contre SP2!!! A toi de voir!
Il y a un firewall sous XP SP1 et SP2 que tu peux desactiver (fortement deconseillé à moi d'en utiliser un plus performant). Sinon tu peux créer une exception pour le programme C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe pour laisser "l'assitance a distance" fonctionner sans accros.
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein Last edited by sim140680; 05-01-2005 at 23:24. Reason: bibimaster le trouve pas à son gout... |
|
|||
|
|||
Pour désactiver complètement le firewall, que tu sois sous SP2 ou pas, passe par le gestionnaire de services (Panneau de configuration > Outils d'administration > Services) et désactive le service "Pare feu".
|
|
|||
|
|||
Quote:
Ce qui est marrant c'est que le plus souvent ce sont ceux qui se plaignent des failles de sécurité de windows qui rechignent à installer le sp2. La seule raison valable de ne pas installer le SP2 est d'utiliser des logiciels particuliers qui ne fonctionnent pas sous Windows XP SP2. |
|
||||
|
||||
sans oublier bien sur de télécharger la suite des patches de mises à jour
il y en a 9 à ce jour, me semble-t'il. |
|
|||
|
|||
ben merci c cool pour les conseille a ce que je vois les gens ne vous ignore pas ici c cool ^^
|
|
|||
|
|||
que doije faire ?
hum sms tu ma parler d une exeptio n pour c window system32 sessmgr.exe
euh je dosi faire koi avec ce fichier le supimer ? |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Pas de sms stp, c très penible.
C'est une exception du Firewall, c'est a dire que le firewall ne surveillera plus ce programme et le laissera acceder au net. Va voir dans les propriétés du firewall pour la config: ![]()
|
|||
|
|||
sim c'est pas de l'écriture sms que remplacer "c'est" par "c" ?
![]() bibimaster, ce que t'indiques sim140680 c'est au cas où tu souhaites consserver le firewall de xp sp1 ou sp2, maintenant sache que ce n'est qu'une protection très basique, si tu veux une vraie sécurité, opte pour un vrai firewall ![]() choisis en fonctions de tes besoins |
|
||||
|
||||
Excuse moi bibimaster de t'avoir offensé :eek: par mon langage pseudo SMS, pour te faire plaisir je fais un petit Edit de mon post
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:49.