![]() |
installation silencieuse de WMP et JVM
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
installation silencieuse de WMP et JVM
Bonjour,
Je réalise un CD d'installation automatisée de XP avec intégration d'applications. Le CD installe correctement XP, SP1, VIA_4in1, Directx9.0c. Par contre, j'ai quelques soucis avec Windows Média player (v.10) et la machine virtuelle de sun. Voici le batch qui lance l'installation des applis : Code:
@echo off echo Installation de VIA_4in1 echo ============================ start /wait %systemdrive%\Apps\VIA_4in1\setup.exe -s echo Termine echo. echo. echo Installation de DirectX echo ======================= start /wait %systemdrive%\Apps\DirectX\dxsetup.exe /install /silent echo Termine echo. echo. echo Installation de Media player echo ============================ start /wait %systemdrive%\Apps\MP\setup_wm.exe /Q:A /R:N echo Termine echo. echo. echo Installation de Java Runtime echo ============================ start /wait %systemdrive%\Apps\JVM\j2re-1_4_2_05-windows-i586-p.exe /s /v"/qn ADDLOCAL=jrecore IEXPLORER=1 EULA=1 /L %systemdrive%\Logs\sun_jre.log" echo Termine echo. echo. Sous windows, j'ai recherché dans les fichiers log des infos sur le déroulement de l'installation. Le fichier wmsetup.log me donne les infos suivantes : Code:
[*WMC Logging begun at 2004/11/2 - 8:21:27. Logging at level: '5'. OS is NT. OSVer is 5.1.2600.0.1106. System Lang is 1036. Prev version system is 8.0.0.4487. Setup version 10.00.00.3646.] Setup commandlines are C:\Apps\MP\setup_wm.exe /Q:A /R:N. Setup beginning. =====Building Install list. *Downloading new UDB file. GetUpdatedUDB: We 'will' force a connection. DownloadFileFromURL: We 'will' force a connection. Creating instance of CWMXDownload. We 'will' force a connection. GetConnectedStateEx: User 'is' connected via LAN. System is already on-line. The system is currently on-line. Created instance of download manager. Now converting URL to ANSI. Starting download for file 'C:\Documents and Settings\Default User\control.xml'. Beginning download. Download will be to 'C:\Documents and Settings\Default User\control.xml'. Starting download. Download manager now connecting to URL. ERROR: Could not open URL. Result: '0x80072ee7'. Download complete. Download failed for /update.asp?LANG=FRA&Version=10.00.00.3646& at 0 of 0 bytes. ERROR: Package download failure has occured. Result: 0x80072efd. ERROR: UDB file not downloaded. Result: '0x80072efd'. Finished building install list. Result: '0x80072efd'. Pour WMP, peut-être est un pb lié au fichier mp10setup.exe ou bien MP10 n'offre pas cette possibilité d'installation silencieuse ( ce qui m'étonnerait ) Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Kenavo. |
|
||||
|
||||
Salut, la commande d'installation du WMP 10 est la suivante :
Quote:
Et pour le runtime Java je ne l'utilise pas mais apparement ça serait j2re-1_4_2_05-windows-i586.exe /s /v/qn. |
|
|||
|
|||
switchs
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution sur le site MSFN : http://unattended.msfn.org Merci pour l'info que j'ai lu dans ton mail pour la méthode unattend. En fait la commande pour MP10 est : Code:
start /wait %systemdrive%\Apps\MP\mp10setup.exe /q:A /c:"setup_wm.exe /Q /R:N /DisallowSystemRestore" Merci encore. Je m'attaque à plus compliqué. Après le runtime Java, Open Office ( logique ). |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Pourai tu me dire ou tu trouve les code qui permete l'instale silencieuse de tel ou tel logiciel ? Merci. Les code d'onc je parle sont ceux qui s'ajoute aprés la ligne ci_dessous: start /wait %systemdrive%\winapps\swoff23_\swoff23.EXE |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème installation xp | sanogara | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-12-2006 00:31 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
installation silencieuse de winzip. | sephiroth27 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 02-12-2004 11:30 |
Installation sécurisée de Windows sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 24-08-2004 09:01 |
Intégration de drivers au CD de Windows XP | Fred | Matériel | 18 | 27-11-2002 13:18 |
All times are GMT +2. The time now is 22:26.