![]() |
installation silencieuse de WMP et JVM
Bonjour,
Je réalise un CD d'installation automatisée de XP avec intégration d'applications. Le CD installe correctement XP, SP1, VIA_4in1, Directx9.0c. Par contre, j'ai quelques soucis avec Windows Média player (v.10) et la machine virtuelle de sun. Voici le batch qui lance l'installation des applis : Code:
@echo off Sous windows, j'ai recherché dans les fichiers log des infos sur le déroulement de l'installation. Le fichier wmsetup.log me donne les infos suivantes : Code:
Pour WMP, peut-être est un pb lié au fichier mp10setup.exe ou bien MP10 n'offre pas cette possibilité d'installation silencieuse ( ce qui m'étonnerait ) Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Kenavo. |
Salut, la commande d'installation du WMP 10 est la suivante :
Quote:
Et pour le runtime Java je ne l'utilise pas mais apparement ça serait j2re-1_4_2_05-windows-i586.exe /s /v/qn. |
switchs
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution sur le site MSFN : http://unattended.msfn.org Merci pour l'info que j'ai lu dans ton mail pour la méthode unattend. En fait la commande pour MP10 est : Code:
Merci encore. Je m'attaque à plus compliqué. Après le runtime Java, Open Office ( logique ). |
Salut
Salut,
Pourai tu me dire ou tu trouve les code qui permete l'instale silencieuse de tel ou tel logiciel ? Merci. Les code d'onc je parle sont ceux qui s'ajoute aprés la ligne ci_dessous: start /wait %systemdrive%\winapps\swoff23_\swoff23.EXE |
All times are GMT +2. The time now is 20:19. |