![]() |
commen restaurer le système ????
Bonjour
J'au un PC qui me faits des misères , il s'arrete sur l'écran des utilisateurs au démarage, et que je choissise mon user ou administrateur il me dit qu'il ouvre le compte ..... qu'il ferme le compte ..... retour à l'écran des users ... Quant je démarre en mode sans echec .... idem En fait je voudrais lancer une restauration du système à un point de restauration précédent et je ne sais pas comment y acceder depuis le boot quant on fait F8 on a le mode sans echec, mais pas la restauration système quelqu'un sait il comment y acceder ???? Merci Jc |
Quand tu fais F8 tu as égelament un intitulé "Utiliser la dernière bonne configuration" sinon essaye tout bonnement de restaurer ton système en mode sans échec :)
|
J'ai u le mème problème suite a rebootage plus que forcé du a un plantage du PC aprés impossible de ce logé et utilistateur. Windows a fini par me booté sur ma scession administrateur d'ou j'ai sauvegardé tous ce que je voulait:) puis vu que je voulait pas me prendre la tète avec ce truc qui ne voulait rien savoir j'ai rapatrié mon image de windows et c'est reparti car la réparation n'avait rien donné.
|
Quote:
Décidément ... ^^ |
Ca devient pénible H@kk@s... :confused:
|
Vous ètes tous des bètes en Français ici???
|
Bah écoute non, mais nous on fait un effort :)
Et puis lorsque tu postes tu as le bouton Orthographe... |
J'éssaie de faire un éffort le bouton Orthographe il marchait plus chez moi je c'est pas pourquoi:(. Mais la on dirait que c'est réparé:) .
|
Quote:
|
Tu imagine le bouton orthographe a laisser passer tous sa.
Je crois que je vais me mettre a écouté en cour de Français. En plus il redéconne la le bouton il me marque This is a test pourquoi??? |
Voilà un lien qui sera bien pour toi alors!
Voici ton cours de Français En espérant que tu fera des efforts sous peu :) |
oops écrire un message deux heures après ça le fait pas...
|
Avec tous sa si je ne devient pas meilleur:) .
Moi aussi je vais a l'école et pas pour dormir mais je préfère les Tp informatique aux cours de Français (Surtout vu le prof qu'il nous ont collé). Trop tard Fonji j'avai vu;) |
Quote:
J'aime pas ce genre de comportement (mettre en rouge les fautes), mais bon là tu l'as cherchée :p |
Mais e les gens sont méchants avec moi tampis je vais instauré l'anarchie du SMS ici:bandit: .
Non je rigole mais bon avant de posté appuye sur F5;) . Moi je vai tenter F7 |
All times are GMT +2. The time now is 13:45. |