![]() |
[php] l'envoi d'un mail ne marche pas !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
[php] l'envoi d'un mail ne marche pas !
Bonjour à tous !
J'ai créé une liste de diffusion avec ezmlm sur qmail ! Quand je m'inscris à list-subscribe@domaine.com depuis n'importe quelle messagerie, ça marche nickel ... mais quand j'utilise un petit script php maison, ça ne marche plus ! Voici le détail du script ... allez-vous m'aider à le faire fonctionner ??? PHP Code:
PHP Code:
J'ai aussi essayé avec sujet, avec message mais rien ! Que me conseillez-vous ? ![]() Merci ! |
|
||||
|
||||
désolé j'avais dit une bétise par consequent ca sert a rien de l'afficher... désolé pour ce petit pb
|
||||
|
||||
T'es sur que tu peux changer les champs From de l'en tete du mail ?? Ca dépend fortement des volontes de l'hébergeur ca...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Mais de toute façon, j'ai essayé chez mon hebergeur, mais aussi en local avec Wamp ! Je pense que c'est le robot de mailing liste qui doit etre difficile avec les entêtes ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Mais j'ai jamais fait de liste de distribution, c'est peut être ton hébergeur qui n'aime pas ça... Y a peut être un paramètre à la c*n dans httpd.conf EDIT : Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème pour l'envoi de mail etc ... | KyNo | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 26-08-2004 19:59 |
free + envoie mail | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 17 | 09-12-2003 20:29 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!! | mitch67 | Discussions | 26 | 16-03-2003 08:28 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 18:27.