![]() |
Traduction System Mechanic 4.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Quelqu'un connaitait-il un patch français pour ce logiciel ou une version FR :rolleyes: Le UK me saoule ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci Shp13 J'ai pas pense au moteur de recherche ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
A l'avenir, pour tous tes logiciels francophones, pense à www.toutfr.com
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu peux aussi aller sur :
Darkcristal Fredalif French Box Jerebat Colok Traductions Lair Veekee Webmatze et je suis sûr qu'il en plein d'autres c'est peut-être même l'occasion de faire un sujet (apparemment rien d'existant dans mes recherches sur ce site) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de la traduction d'X-Setup. | Matt | Actualité | 0 | 04-08-2004 23:29 |
Mise à jour de la traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 9 | 16-07-2003 07:13 |
Recherche logiciel équivalent à system mechanic | fatlord | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 06-05-2003 18:29 |
Nouvelle traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 0 | 24-02-2003 01:10 |
Traduction > Serv-U FTP Server | enzo19 | Discussions | 5 | 31-10-2002 05:00 |
All times are GMT +2. The time now is 07:24.