![]() |
Mise à jour de la traduction de X-Setup
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Mise à jour de la traduction de X-Setup
Lien direct de la news : Mise à jour de la traduction de X-Setup
Après plus de 3 mois sans mise à jour, une nouvelle version de la traduction de X-Setup est enfin disponible. Cette nouvelle version propose près de 80 plug-ins supplémentaires par rapport à la précédente. Par ailleurs, les nombreux problèmes liés au téléchargement devraient désormais être définitivement résolus.
Pour plus d'informations ou pour télécharger la traduction, c'est par ici. |
|
||||
|
||||
salut ptit mattou,
Dis je me suis toujours demandé a quoi servait ce programme exactement! Est-ce un prog dans le style de Tweak-XP ?? Car j'ai installer une fois, mais je pense que j'avais rien compris! Enfin ca m'intrige ce prog! ![]() bisous ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ben c'est un programme pour modifier plein de paramètres de ton PC, aussi bien au niveau de Windows que du matos ou de certains logiciels installés (IE, Mozilla, Opera, Office, et même certains jeux ...)
|
|
||||
|
||||
Merci Matt pour cette new et nouvelle traduction
![]()
|
|||
|
|||
merci Matt pour cette nouvelle mouture, je viens de comprendre pourquoi tu promouvais x-setup dans un autre post (celui où j'ai commencé avec tweakui) lol
![]() |
|
|||
|
|||
lol
C'est normal que je fasse un peu d'auto-promotion quand le sujet le permet ![]() |
|
|||
|
|||
bien sûr tu as tout à fait raison, j'avais juste oublié que c'était toi le développeur du pack Fr pour X-Setup
![]() |
|
|||
|
|||
Faut lire les signatures
![]() |
|
||||
|
||||
Ben ouai, si on oublie les pauvre tit dév.... que vont ils devenir.. vous devriez tous marquer dans le DeskNote de ne pas les oublier....
Comment ca deux fois de la pub subliminale??? |
|
|||
|
|||
sublimi quoi ?
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de la traduction d'X-Setup. | Matt | Actualité | 0 | 04-08-2004 23:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 | Werner | Actualité | 14 | 18-12-2003 19:44 |
Mise à jour de la traduction de X-Setup | Matt | Actualité | 4 | 16-03-2003 12:34 |
Mise à jour de la traduction de CloneCD | Werner | Logiciels | 1 | 19-11-2002 00:49 |
All times are GMT +2. The time now is 11:10.